Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
En consultant la base RECIF (notre bible ou presque) et ma généalogie je viens de m'apercevoir que j'avais comme date de naissance pour Jacques LAZIOU né le 21/1/1681 à Landéda fils de guillaume et de BROCH Jeanne et dans RECIF il y a une naissance mais de Guillaume fils de Guillaume et de BROCH Jeanne
Donc quelqu'un aurait-il la possibilité de vérifier sur le registre des naissances de Landéda de qui il s'agit
Mes sources remontent si je me souviens bien de Mr GUEGANTON (cousin de mon père)
A priori le prénom Guillaume a été inscrit, puis Jacques par dessus ? Puis rajout Glme (Guillaume) au dessus. Jacques barré en marge, Glme également. Vous avourez il y a de quoi douter. La parrain étant Guillaume ...