Menez Guillaume X Deniel Marie vers 1710 ou 1720 Lothey ??

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
jacqueline pichon

Menez Guillaume X Deniel Marie vers 1710 ou 1720 Lothey ??

Message par jacqueline pichon »

Bonsoir à tous,
Ce sont les parents de Guillaume Menez °02/08/1721 à Lothey, mon sosa 68, vf de Marie Favennec puis époux de Mgte Favennec X 26/11/1755 à Pleyben.
Je ne trouve ni la naissance de ses parents : Guillaume Menez et Marie Deniel (ou Daniel), ni leur mariage à Briec ? ou à Lothey ?
Ils ont eu un autre enfant en 1724 à Lothey et peut-être (mais est-ce le même couple :?:) 3 enfants , nés à Briec en 1712, 1713 et 1716.
Apparemment Marie Deniel serait dcd le 21/05/1757 à Lothey (Moguer en Calvez) âgée de 80 ans. Témoins de ce décès : Menez Guillaume et Menez Marie.
Je ne trouve pas le décès de son époux sur RECIF.
J'attends impatiemment une ou des réponses car bloquer au sosa 68, c'est vraiment rageant.
Jacqueline Pichon/CGF 5207
Répondre