Asc de Renée POSTIC + 19.5.1667, x F. GUYOMARCH, Plougasnou

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Quiviger

Asc de Renée POSTIC + 19.5.1667, x F. GUYOMARCH, Plougasnou

Message par Quiviger »

bonjour,
je suis à la recherche des parents de Renée Postic décédée 19.5.1667 Plougasnou à 60 ans ( source récif) & X vers 1640 à François Guyomarch décédée 14/1/1663 Plougasnou

merci par avance

bien cordialement

Edmond

N° Adhérant : 8265m
micb95

Message par micb95 »

Bonjour à tous et bonjour cousin,
Cela fait un moment que je bute sur la filiation de notre ancetre.
Pendant un moment, j'ai pensé qu'elle pouvait etre fille de Philippe et Ludivine Bevout.......mais les dates ne semblent pas "coller"
Le seul mariage que j'ai trouvé c'est François Guivarch X Renée Postic à Garlan le 26.10.1637
Témoins : Jacques GUIVARCH Jacob BEZOUT Jan PAPE Nicolas BERTHOU.
Guivarch, Guiomarch sont des variantes du même patronyme ...j'avais posé la question il y a quelques temps sur ce même forum et trouvé la reponse sur le site du CGF grâce à Celine Cren.
Le seul élément actuellement trouvé qui pourrait me faire penser qu'il s'agit du bon mariage, c'est la naissance de Franciscus Guyomarch, fils de Johannes et de BERTHOU Janete
Parrain : Blonsart Franciscus Marraine : Pap Janeta
Ce François est fils de Janette Berthou et nous avons un Nicolas Berthou, témoin au mariage. De même que Janeta Pap, marraine et Jan Pape, témoin.
Je sais, mes indices sont très minces...mais faute de mieux... :wink:

J'appuie donc votre demande et remercie d'avance toutes les personnes qui pourront nous faire progresser
Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Répondre