Marchalant x LE STANG vers 1600 plounevez lochrist

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
LE STANG

Marchalant x LE STANG vers 1600 plounevez lochrist

Message par LE STANG »

Bonsoir,

Je recherche des informations sur les liens qui pouvaient exister entre les familles LE STANG et MARCHALANT vers 1600 à PLOUNEVEZ LOCHRIST.

Je sais qu'une Anne LE STANG était l'épouse de François MARCHALANT.
Ils ont eu au moins 4 enfants:
- Marie en 1603
- Hervé en 1604
- Claudine en 1607
- Amice en 1608

Par ailleurs, un de mes ancêtres se trouve être le parrain de Claudine MARCHALANT en 1649.

Je suppose d'une part ,qu'il devait y avoir un lien de parenté entre François le STANG et anne LE STANG et d'autre part, qu'un lien fort a continué à réunir les LE STANG et MARCHALANT.

Cette Anne LE STANG est la plus ancienne LE STANG que j'arrive à situer à PLOUNEVEZ LOCHRIST.
La plus ancienne avec Yves LE STANG qui apparait comme parrain d'une Anne SOUN en 1607 ( information non reprise dans la base RECIF).

Si vous disposez d'informations sur les LE STANG qui ne figurent pas dans la base RECIF, je suis preneur.

Bonne soirée à tous,

cordialement.

Fabrice LE STANG Adhérent N° 11994
Répondre