Guidon CARO x Marie CREACH vers 1650 Saint Pol de Léon

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
heimburger

Guidon CARO x Marie CREACH vers 1650 Saint Pol de Léon

Message par heimburger »

Bonjour,
En comparant mon fichier à celui de JR Caroff , nous avons tous les deux ce mariage le 1 juillet 1652, mais il y a une erreur car j'ai la naissance d'une fille marie le 18 janvier 1652 ce qui est confirmé par Récif. Comment être certain des parents de ce couple Henri CAROFFxMarguerite BIHAN et Pierre CREACHx Adelice OLIVIER?
Merci pour votre aide
michèle heimburger
M 3377
Céline CREN

Message par Céline CREN »

Bonjour,

Je n'ai pas confiance dans la date du 01.07.1652.

Je n'ai trouvé qu'une seule naissance d'un Guy à St Pol (fils de Henry Caroff et Marguerite Le Bian) et ce Guy a eu des enfants (source : aveux du 27 mai 1683 à St Pierre et au Crucifix des Champs).

Dans les parrainages des enfants de Guy Caroff et Marie Creach, on trouve Marguerite Le Bian (pour Maurice b 1653) et Henry Caroff (pour Henry b 1658).

Du côté des Creach, je n'ai pas d'éléments.

Amicalement.
Céline
CGF 5217 M
heimburger

Message par heimburger »

Merci Céline , je vais supprimer cette date.
michèle heimburger
M 3377
Répondre