SALAUN François X KERHERVE Célestine (dite Maria) vers 1920

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
nkerhervé

SALAUN François X KERHERVE Célestine (dite Maria) vers 1920

Message par nkerhervé »

Bonjour,

Mariage SALAUN François à KERHERVE Célestine (née en 1907 à Duault 22)
dans les années 1920 (je pense à CARHAIX)
Bien cordialement et merci pour votre aide NICOLE S
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Bonsoir,

Celestine Marie est née le 22 octobre 1907 à Locarn (pas Duault, mais à quelques kilomètres au sud)
Elle a épousé François marie SALAUN à Carhaix le 3 novembre 1926
Elle est décédée le 8 avril 1998

Fille de Auguste X Pauline LE MAITRE

Auguste Marie HERHERVE, est né à Duault vers 1874, fils de Pierre et Marie Pierre BERCOT
Il a épousé le 5 sept 1906 à Locarn, Pauline Philomène LE MAITRE, née à Duault vers 1884, fille de Jean Marie et Philomène LE BARS

Avec cela, je vous laisse remonter cette branche :wink:

PS,, Avec la date exacte du mariage, vous devriez pouvoir en obtenir un extrait ou une copie auprès de la mairie de carhaix .....
Amicalement 8)
Jean Claude
nkerhervé

Mariage Salaun François - Kerhervé Célestine

Message par nkerhervé »

Bonsoir,

Merci Jean-Claude, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement, c'est tout simplement formidable - je vais pouvoir avancer puisque Célestine est la soeur de mon père Guillaume né en 1910 à Duault 22 - Bien cordialement - nicole Kerhervé
Céline CREN

Message par Céline CREN »

nkerhervé a écrit :Bonsoir,
J'aimerai connaître le lieu de naissance de François SALAUN époux de Célestine - je sais qu'ils ont eu un fils Jean qui a habité Morlaix - si vous pouvez m'en dire un peu plus - Merci -
Répondre