bonjour a tous
julien est mon sosa 912
acte de decé de marie morvezen page 697/736 kerquery
"marie morvezen agée d'environ quarante huit ans decédée au village de Kchervé le quatorze avril mil sept cent quarante six a ete inhumée le quinze du dit mois et an part..le soussignant presens ont étés ,julien le guern son epoux,joseph et marie le guern ses enfants, louis le guern, jan jamou et autres qui ne signent fr Derrien prete curé de guiscriff"
LE GUERN Julien x MORVEZEN Marie 1724 Scaër
Modérateur : L'équipe du forum
-
guern x morvezen
nicole CGF 9668
LE GUERN-MORVEZEN 1724 Scaër
Bonsoir Roger
Merci pour ces infos, auriez-vous par hasard l'acte de baptême de leur fils Julien né le 19/9/1734.
J'ai oublié de vous donner la date de décès de son père Julien décédé le 22/11/1763 à Guiscriff mais peut-être l'avez-vous déjà.
Bonne soirée et encore merci.
Merci pour ces infos, auriez-vous par hasard l'acte de baptême de leur fils Julien né le 19/9/1734.
J'ai oublié de vous donner la date de décès de son père Julien décédé le 22/11/1763 à Guiscriff mais peut-être l'avez-vous déjà.
Bonne soirée et encore merci.
Florence GOUTIN
LE GUERN-MORVEZEN 1724 Scaër
Bonjour à tous
Je suis étonnée de voir tant de personnes descendre de ce couple, je pensais être la seule, n'ayant trouvé personne sur geneanet.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède des infos sur Julien LE GUERN, époux de Marie Morvezen.
Bonne journée
Je suis étonnée de voir tant de personnes descendre de ce couple, je pensais être la seule, n'ayant trouvé personne sur geneanet.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède des infos sur Julien LE GUERN, époux de Marie Morvezen.
Bonne journée
Florence GOUTIN