Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le mariage de Thibault le
Bourhis (+1736 à Kerhuc Plouhinec) avec Marie Salaun avant 12/1708? Je
recherche aussi les naissances et ascendances des époux.
Merci par avance
Marie-Danièle Colin-Paillard CGF 2883
Titre remis en forme et précisé Francine
BOURHIS Thibault x SALAUN Marie Brest ca 1708
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Loic Le Breton
Bonjour,
Pourquoi pensez vous qu'il a été chercher femme dans la région de Brest , alors qu'il est né, a procréé et est mort à Plouhinec
Avait il épuisé toutes les femmes de son village
Où était il marchand ambulant ..........
Il semble avoir d'abord été marié à Marie DONARS, puis à Marie Jeanne LE FLOCH, qu'il est allé chercher à Guillers, puis à Marie LANCOU, qu'il a trouvé à Plogoff , et enfin, peut être, probablement à Marie SALAUN, mais pourquoi à Brest
.
Pourquoi pensez vous qu'il a été chercher femme dans la région de Brest , alors qu'il est né, a procréé et est mort à Plouhinec

Avait il épuisé toutes les femmes de son village

Où était il marchand ambulant ..........
Il semble avoir d'abord été marié à Marie DONARS, puis à Marie Jeanne LE FLOCH, qu'il est allé chercher à Guillers, puis à Marie LANCOU, qu'il a trouvé à Plogoff , et enfin, peut être, probablement à Marie SALAUN, mais pourquoi à Brest

-
marie salaun - brest ca1708
Un généalogiste de Pont-Croix m'avait donné cette information concernant marie Salaun. je ne sais plus qui, sinon je lui aurait écrit de nouveau.
Marie Salaun et Thibault sont les parents de mon sosa Guillaume dont le mariage est célébré le 7 juin 1735 à Plouhinec (29).
lui est de mahalon, Fils de Thibault, présent et de SALAUN Marie, décédée
Marie Salaun et Thibault sont les parents de mon sosa Guillaume dont le mariage est célébré le 7 juin 1735 à Plouhinec (29).
lui est de mahalon, Fils de Thibault, présent et de SALAUN Marie, décédée