--------------------------------------------------------
Titre modifié par un modérateur, respectez les consignes
--------------------------------------------------------------------
bonsoir à tous ,
Je bloque sur le couple Tanguy Castel X Amise Prémel-Cabic qui auraient été cultivateurs à Cléder à la naissance de leur fille Marie Anne Louise Castel le 12 octobre 1866, rien de plus sur l'acte que m'a gentillement procuré Mr Ménez.
Tanguy Castel aurait pu naître à Saint Pol de Léon, ( 20/05/1831, enfant de Jean X Roignant Catherine ) mais je ne fais pas le lien !
Si quelqu'un (e) d'entre vous a une réponse , merci d'avance ! Je m'applique patiemment à reconstituer mon arbre sur généanet !
Merci à tous, RECIF est une mine !
Kénavo
Anne
Castel x prémel-cabic Cléder ou St pol de léon vers 1830
Modérateur : L'équipe du forum
Castel x prémel-cabic Cléder ou St pol de léon vers 1830
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- Eric Ménez
- Photographe
premel cabic
bonsoir Eric,
Merci de venir une fois de plus à mon secours !!
Mon arbre s'étoffe peu à peu , j'ai beaucoup progressé grâce à Recif, dès demain je poursuis mes recherches avec vos nouvelles données !
Merci encore
Kénavo
Anne
Merci de venir une fois de plus à mon secours !!
Mon arbre s'étoffe peu à peu , j'ai beaucoup progressé grâce à Recif, dès demain je poursuis mes recherches avec vos nouvelles données !
Merci encore
Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586
- Eric Ménez
- Photographe
Bonjour Anne,
J'ai quelques photos concernant cette ascendance. Afin de ne pas surcharger votre BAL, je vous les envoie au fur et à mesure.
Décès de Pierre CABIC, le 22/02/1861 à Cléder.
Fils de feus Jean CABIC et Marie RIOU époux de Marie Jeanne MENLOUET ( ce qui rectifie ma mauvaise lecture de l'acte mariage)
Amicalement,
Eric
J'ai quelques photos concernant cette ascendance. Afin de ne pas surcharger votre BAL, je vous les envoie au fur et à mesure.
Décès de Pierre CABIC, le 22/02/1861 à Cléder.
Fils de feus Jean CABIC et Marie RIOU époux de Marie Jeanne MENLOUET ( ce qui rectifie ma mauvaise lecture de l'acte mariage)
Amicalement,
Eric