Bonjour,
Mes recherches sur Recif et Geneanet n'ayant pas abouti je recherche
1 - la date de naissance de Jeanne Scoassiec dcd le 1/5/1857 à Brest . Elle a épousé le 12 janvier 1828 à Brest Jean Baptiste DORANGE
2 - la date de mariage de ses parents père Claude / mère Marie Catherine HALLEGUEN qui pourrait avoir eu lieu soit vers Crozon soit vers Brest.
Merci à la personne qui pourrait m'aider
Goudor
Titre modifié pour le préciser Francine
Asc ° Scoassiec Jeanne x Dorange Jean Bapt 1828 Brest
Modérateur : L'équipe du forum
Asc ° Scoassiec Jeanne x Dorange Jean Bapt 1828 Brest
Adhérent CGF N° 2592
- antennemorlaix
Bonjour,
Pour le moment, nous ne pouvons vous donner que la naissance de Marie Jeanne SCOASSIEC, mariée à Lambézellec et non Brest.
Marie Jeanne SCOASSIEC ° 1 frimaire an 12 à 20 h fille de Claude (signe), scieur de long au port et Anne Catherine HALLEGUEN mariés à Brest. Témoins : Tanguy LE MOAL, voilier au port, cousin de l'enfant et Jean ALLEGUEN, cordier au port, oncle.
Nous n'avons pas trouvé le mariage des parents sur Brest. Lundi prochain, nous rechercherons.
Cordialement.
Entraide Morlaix
Pour le moment, nous ne pouvons vous donner que la naissance de Marie Jeanne SCOASSIEC, mariée à Lambézellec et non Brest.
Marie Jeanne SCOASSIEC ° 1 frimaire an 12 à 20 h fille de Claude (signe), scieur de long au port et Anne Catherine HALLEGUEN mariés à Brest. Témoins : Tanguy LE MOAL, voilier au port, cousin de l'enfant et Jean ALLEGUEN, cordier au port, oncle.
Nous n'avons pas trouvé le mariage des parents sur Brest. Lundi prochain, nous rechercherons.
Cordialement.
Entraide Morlaix
-
Jean Baptiste DORANGE
Bonjour,
Dans ma généalogie, j'ai un Jean Baptiste DORANGE, né le 24 février 1833 à Bourg Blanc, marié à LE DUC Marie-Pauline, et décédé le 04 février 1866 à Brest.
Fils de DORANGE Pierre Marie et de ROPARS Anne.
Se pourrait-il que "mon Jean Baptiste" est un lien avec le votre ?
Cordialement
Dans ma généalogie, j'ai un Jean Baptiste DORANGE, né le 24 février 1833 à Bourg Blanc, marié à LE DUC Marie-Pauline, et décédé le 04 février 1866 à Brest.
Fils de DORANGE Pierre Marie et de ROPARS Anne.
Se pourrait-il que "mon Jean Baptiste" est un lien avec le votre ?
Cordialement
Sidney Fox