TANGUY Joseph Pierre x LALLOUËT Marie-Jeanne ? vers 1919

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Laverdure

TANGUY Joseph Pierre x LALLOUËT Marie-Jeanne ? vers 1919

Message par Laverdure »

Bonjour à toutes et tous,

je commence tout juste mes recherches et ceci est ma première demande, en espérant avoir de la chance.

Je recherche la date et le lieu de mariage de TANGUY Joseph Pierre x LALLOUËT Marie-Jeanne.
Ils ont eu un fils Yves TANGUY °28/11/1919 Plonevez du faou (29) qui s'est marié à Marie-Jeanne MAUDIRE °05/05/1922

Merci pour votre aide.

Marc
Le Guillou Joseph(†)

Message par Le Guillou Joseph(†) »

Bonjour

Il semble s'agir d'un mariage relativement récent (moins de 100 ans), dans ce cas la meilleure solution est fr frmander une copie à la mairie. La base Recif du CGF ne comporte pour Plonevez que les mariages antérieurs à 1903

Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Vous trouverez les photos des actes de naissance de Joseph Pierre TANGUY et Marie Jeanne LALLOUET sur le forum "Photos numériques" "Plonevez-du-Faou".

Grâce à elles, vous pourrez continuer avec Généabank puisque le couple TANGUY-LALLOUET s'est marié le 31.7.1870 à Loqueffret et le couple LALLOUET-DAERON le 20.2.1867 à Châteauneuf-du-Faou.

Cordialement.

Entraide Morlaix
Répondre