Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
bonjour qui pouré me dire car dans recif je voie
LE GALL Jean ° le 02 vend an 14 à plounéour-trez fils de LE GALL Guillaume et de FLOCH Marie Anne jusque la sa vas
mais quant je fais la recherche de son mariage sa dat de ° nais plus la méme
LE GALL Jean °12 flo an 12 , mariage à KERLOUAN le 01/02/1838 (triple mariagele méme jour avec le gall anne ,andré et jean et uguen goulven ,anne et marie yvonne pas mal ) avec UGUEN Anne
je voudrée savoir quelle est la bonne date de ° car il doit i avoir une éreurre quelle que par
avec mais remerciment
cordialement
LE GALL Alain
cgf:11474 B paternel : le gall. riou. caradec. bourch. le vourch. ven. ronvel. roudaut. ladan. gac. le bars
maternel : machain.forestier.serin. delétoille
delaveyne45 a écrit :bonjour alain êtes vous certain de cette naissance LE GALL Jean ° le 02 vend an 14 à plounéour-trez fils de LE GALL Guillaume et de FLOCH Marie Anne
bonjour delaveyne
les dats que je vous ais mis son celle relevais dans les résultats recif de la cgf et il y a une diférence de dats de ° avec celle dans son résultats de mariage qui est, LE GALL Jean né à KERLOUAN fils de guillaume et de FLOCH Marie Anne et il y a Notes concernant l'époux:° à plounéour-trez le 12 flo 12 donc j'ais 2 dats diférente la quelle est la bonne je toute du coup par contre je poséde l'acte de sont frére André ° 25 VEND AN 10 à perros en plounéour-trez qui elle est bonne
cgf:11474 B paternel : le gall. riou. caradec. bourch. le vourch. ven. ronvel. roudaut. ladan. gac. le bars
delaveyne45 a écrit :bonjour alain êtes vous certain de cette naissance LE GALL Jean ° le 02 vend an 14 à plounéour-trez fils de LE GALL Guillaume et de FLOCH Marie Anne
bonjour delaveyne les dats que je vous ais mis son celle relevais dans les résultats recif de la cgf et il y a une diférence de dats de ° avec celle dans son résultats de mariage qui est, LE GALL Jean né à KERLOUAN fils de guillaume et de FLOCH Marie Anne et il y a Notes concernant l'époux:° à plounéour-trez le 12 flo 12 donc j'ais 2 dats diférente la quelle est la bonne je toute du coup par contre je poséde l'acte de sont frére André ° 25 VEND AN 10 à perros en plounéour-trez qui elle est bonne
re bonjour
excuser mois mon amie vien de me dire de métre mais lunette
car sur la ° 02 VEND AN 12 ET NON AN 14 mais les dats son toujour diférente
avec mais remerciment
LE GALL Alain
bonsoir alain la naissance de jean est celle-ci
02/Vend/An12 Plounéour Trez Lieu-dit : Terre Du Pont
LE GALL Jean, garçon, Enfant de Guillaume et de FLOCH Marie Anne
Témoins : JAOUEN Louis maire de la commune PONT Jean 22ans cultivateur JACQ Jean 30ans cultivateur
il faudrait regarder son acte de mariage et de naissance il doit y avoir une erreur peut-être sur l'acte de X
bonnes recherches
delaveyne45 a écrit :bonsoir alain la naissance de jean est celle-ci 02/Vend/An12 Plounéour Trez Lieu-dit : Terre Du Pont LE GALL Jean, garçon, Enfant de Guillaume et de FLOCH Marie Anne Témoins : JAOUEN Louis maire de la commune PONT Jean 22ans cultivateur JACQ Jean 30ans cultivateur il faudrait regarder son acte de mariage et de naissance il doit y avoir une erreur peut-être sur l'acte de X bonnes recherches
bonsoir delaveyne
je vous remercie d' ma lanterne comme vous dite il doit y avoir une éreure dans l'acte de X
amitié cordialement LE GALL Alain