enfCALVEZ Ambroise x GUILLAUMA Jacquette ca1835?SaintVougay

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Hameury

enfCALVEZ Ambroise x GUILLAUMA Jacquette ca1835?SaintVougay

Message par Hameury »

Je recherche les enfants issus du couple formé par Ambroise CALVEZ (+ 28/09/1858 à Saint Vougay) et Jacquette GUILLAUMA (+ 24/03/1859 à Saint Vougay).
Sur l’acte de mariage de leur fille Marie Françoise, à Saint Vougay le 16/07/1870 avec Maurice CUEFF, on apprend qu’elle avait 2 frères : Ambroise et Yves, tous deux demeurant à Saint Vougay.
- Ambroise CALVEZ (° vers 1841 : a 29 ans le jour du mariage de sa sœur)
- Yves CALVEZ (° vers 1842 : a 28 ans le jour du mariage de sa sœur) mais sur Récif je trouve un Yves CALVEZ né le 14/10/1839 Plouider Lieu-dit : Kerguelen (Lesneven) enfant de Ambroise et de GUILLAUMA Jacquette
- Marie Françoise CALVEZ (° 10/06/1849 à Plounévez Lochrist)
Ma question est double : Y a-t-il eu d’autres enfants et quelles sont les dates et lieux de naissance exacts de Ambroise et Yves CALVEZ ?
Par avance Merci

Titre précisé par ajout des prénoms Francine
François HAMEURY
CGF N° 10403M
Répondre