o de Jeanne ? le goff en1658 à loperhet

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

o de Jeanne ? le goff en1658 à loperhet

Message par malou danielou »

Bonjour

Je recherche la naissance de Jeanne Le Goff à Loperhet aux environs de 1658 A son + elle est âgée de 63 ans en 1721 . (épouse Jean Baot + en 1718)

J'ai trouvé une Marie Le goff o à Loperhet le 22/11/1658 fille de Marc et de Andrée calvez . Cette Marie aurait un frère Ollivier qui serait parrain chez Jeanne Le goff en 1685 1ère naissance du couple .

Marie ou Jeanne à Loperhet je crois que l'on change facilement de prénom .Le cas s'est déjà produit dans une autre branche " Cherchez marie et vous avez Jeanne" Que peut-on en conclure ?

L'un d'entre vous aurait d'autres renseignements ? d'autant plus que chez Jeanne un de ses enfants a pour parrain Louis Calvés patronyme de la supposée grand'mère .

Peut-on donc envisager comme parents éventuels de Jeanne Le Goff Marc et Andrée Calvez ?

Cordialement
Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre