Julien VIL(L)AIN x Marie Mrgte COSTAOUEC 1839 Moellan

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
mdpaillard

Julien VIL(L)AIN x Marie Mrgte COSTAOUEC 1839 Moellan

Message par mdpaillard »

Bonjour je recherche les parents du couple Julien VIL(L)AIN et Marie Marguerite COSTAOUEC. Le mariage trouvé dans RECIF le 15.1.1839 ne mentionne pas les parents.
Merci d'avance
Marie-Danièle Paillard CGF 2883B

Titre précisé par ajout des prénoms
Francine
David Ségalou
Photographe

Message par David Ségalou »

Bonsoir Marie-Danièle,

J'ai trouvé quelques compléments, en plus nous sommes "cousins". :)
Le patronyme VILLAIN n'est pas très courant, une souche existe sur la région de Moelan/Pont Avent et je suis remonté relativement assez loin. Au 19 ième, ils sont tous préposés des douanes, au 17 ième, ils sont dits "honorables gens", ce qui est rare!

Mariage VILLAIN/PICOL
Moëlan : Mariage VILLAIN (le) Julien Marie X PICOL Marie Henriète 05/02/1806 par David Ségalou

Décès Sylvestre LE COSTAOUEC
Moëlan : Décès COSTAOUEC (le) Sylvestre 17/08/1836 par David Ségalou

Mariage VILLAIN/COSTAOUEC
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (1) par David Ségalou
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (2) par David Ségalou
Moëlan : Mariage VILAIN Julien Marie X COSTAOUET Marie Margueritte 15/01/1839 (3) par David Ségalou

Bonne lecture! Actes archivés en phototèque

David Ségalou
Répondre