desc corentin OLIVIER x Anne michelle nedelecx1902 treffiaga

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
le floc'h

Message par le floc'h »

bonjour ,
je recherche la descendance des cousins de mon grand pere

corentin OLIVIER x anne michelle nedellec maries en 1902 treffiagat

rien sur guilvinec, plomeur, plobannalec, pont l'abbé, treffiagat, etc ..
il reste encore quelques mairies ...

soit pas d'enfants (mais elle est jeune , née en 81), ou sinon ailleurs, du coté du croisic etc, comme beaucoup de marins ...ou de ferblantiers, car il est boitier/soudeur

d'avance merci, si vous avez une piste.

jean louis
Jean louis --- Généalogie 99% Pays bigouden Sud. Une branche capiste en 1750, quelques apports St nic, Gouezec, Quimerc'h, Nevez, Guipavas, Plabennec vers 1700, Port louis (56) vers 1680 et peut être Orléans(45) par les ARNOULT.

CGF 3027 GAMT 2024
Maryse Schreiner
Modératrice

Message par Maryse Schreiner »

Bonjour Jean-Louis

Je n’ai pas de piste, juste deux idées, le cimetière du lieu de naissance (famille) et le Télégramme. Les archives du Télégramme sont en partie aux Archives Départementales.

Cordialement

Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
le floc'h

Message par le floc'h »

bonjour,

merci pour votre réponse, mais au cimetiere, en 100 ans, les noms ont changé bien souvent

quant au telegramme autant chercher une aiguille , ...

surtout si ils ont atterri à paris ou toulon ou ailleurs.

rien n'est à négliger, mais je compte surtout sur une personne du forum, ayant un lien quelconque avec ces familles.

et le hasard parfois

@+
Jean louis --- Généalogie 99% Pays bigouden Sud. Une branche capiste en 1750, quelques apports St nic, Gouezec, Quimerc'h, Nevez, Guipavas, Plabennec vers 1700, Port louis (56) vers 1680 et peut être Orléans(45) par les ARNOULT.

CGF 3027 GAMT 2024
Répondre