Yves Cloarec X Jeanne Hellou Plouégat Moysan vers 1700

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
micb95

Yves Cloarec X Jeanne Hellou Plouégat Moysan vers 1700

Message par micb95 »

Bonjour,
Après des recherches infructueuses dans Récif ou Corail, auriez-vous dans vos tablettes des informations sur le mariage de Yves Le Cloarec X Jeanne Hellou (ou Helo) vers 1700 à Plouégat Moysan et sur son ascendance.
Ce que je sais :
- Yves Cloarec : dcd à l'age de 45 ans le 21 4 1726 à P-M. Il est donc né vers 1679
- Jeanne Hellou : dcd à l'age de 60 ans le 12 5 1737 à P-M. Elle est donc née vers 1677
- Ils ont une fille Jeanne née le 28 4 1705 à Plouégat Moysan. Elle epousera Laurent Le Dissez.
Je recherche :
1 - Le mariage du couple.
2 - La date de naissance de Yves Cloarec.
Recif donne deux naissances dans la periode visée dont une seule pourrait concerné "notre" Yves.
- Yves, fils de Jean et de Madeleine Roch, né le 15 3 1678 à Guerlesquin........mais il semble se marié en 1714 à une fille Guillou
- Yves, fils de Bernard et Janne Quernec, le 6 11 1673 à Guerlesquin.......qui pourrait être celui que je cherche mais aucun indice pour confirmer
3 - La date de naissance de Jeanne Hellou. Aucune piste
Je vous remercie pas avance de me conseiller une piste pour continuer mes recherche
Cordialement
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Répondre