Bonjour,
Après des recherches infructueuses dans Récif ou Corail, auriez-vous dans vos tablettes des informations sur le mariage de Yves Le Cloarec X Jeanne Hellou (ou Helo) vers 1700 à Plouégat Moysan et sur son ascendance.
Ce que je sais :
- Yves Cloarec : dcd à l'age de 45 ans le 21 4 1726 à P-M. Il est donc né vers 1679
- Jeanne Hellou : dcd à l'age de 60 ans le 12 5 1737 à P-M. Elle est donc née vers 1677
- Ils ont une fille Jeanne née le 28 4 1705 à Plouégat Moysan. Elle epousera Laurent Le Dissez.
Je recherche :
1 - Le mariage du couple.
2 - La date de naissance de Yves Cloarec.
Recif donne deux naissances dans la periode visée dont une seule pourrait concerné "notre" Yves.
- Yves, fils de Jean et de Madeleine Roch, né le 15 3 1678 à Guerlesquin........mais il semble se marié en 1714 à une fille Guillou
- Yves, fils de Bernard et Janne Quernec, le 6 11 1673 à Guerlesquin.......qui pourrait être celui que je cherche mais aucun indice pour confirmer
3 - La date de naissance de Jeanne Hellou. Aucune piste
Je vous remercie pas avance de me conseiller une piste pour continuer mes recherche
Cordialement
Yves Cloarec X Jeanne Hellou Plouégat Moysan vers 1700
Modérateur : L'équipe du forum
Yves Cloarec X Jeanne Hellou Plouégat Moysan vers 1700
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.