Bonsoir
Je cherche le dc de Pezron (Pierre) GLAZIOU vers Cléden-Poher, époux en 2cde noces de Marguerite QUILLEROU dcd le 07/01/1716 à Cléden, Lansanec
Pezron est présent au dc de Marguerite.
Merci
+ Pezron GLAZIOU > 1716 Cléden
Modérateur : L'équipe du forum
+ Pezron GLAZIOU > 1716 Cléden
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir Jean-Claude
Il doit s'agir effectivement, à près de 100%, de "mon Pezron".
Sa 1ère épouse LANCHEZ Catherine décède à CP, La Garenne, 3 enfants (3. 4. et 5ème) naissent à CP , La Garenne mais aussi 2 (au moins) de ses petits enfants.
Parmi les témoins, deux d'entre eux me "parlent" : il s'agit de Pierre, son fils, décédé à CP, La Garenne le 02/03/1739, et Nicolas QUENET, époux de Marie GLAZIOU (mariés le 05/02/1731 à CP), dont parmi les témoins se trouvent Pierre GLAZIOU (le frère ou le père ?), et Marie (° 29/08/1706 CP, pourrait bien être la fille de Pezron et LANCHEZ Catherine).
Merci beaucoup Jean-Claude pour ce décès que je vais considérer comme le bon.
Il doit s'agir effectivement, à près de 100%, de "mon Pezron".
Sa 1ère épouse LANCHEZ Catherine décède à CP, La Garenne, 3 enfants (3. 4. et 5ème) naissent à CP , La Garenne mais aussi 2 (au moins) de ses petits enfants.
Parmi les témoins, deux d'entre eux me "parlent" : il s'agit de Pierre, son fils, décédé à CP, La Garenne le 02/03/1739, et Nicolas QUENET, époux de Marie GLAZIOU (mariés le 05/02/1731 à CP), dont parmi les témoins se trouvent Pierre GLAZIOU (le frère ou le père ?), et Marie (° 29/08/1706 CP, pourrait bien être la fille de Pezron et LANCHEZ Catherine).
Merci beaucoup Jean-Claude pour ce décès que je vais considérer comme le bon.
Amicalement
Christian
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M