Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Marie Périne LEPISSARD née à Redené le 24/09/1855
Merci d'avance.
° Marie Périne LEPISSARD Redené 1855
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour;
Si rien n'a changé, la mairie de Rédéné possède les registres de 1823 à 2008.
Les secrétaires sont sympas et de plus vous avez la date.
Vous devriez faire votre demande par écrit a la mairie. N'oubliez pas une enveloppe timbrée pour la réponse.
Cordialement, Joël
Si rien n'a changé, la mairie de Rédéné possède les registres de 1823 à 2008.
Les secrétaires sont sympas et de plus vous avez la date.
Vous devriez faire votre demande par écrit a la mairie. N'oubliez pas une enveloppe timbrée pour la réponse.
Cordialement, Joël

Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
-
- Photographe
Bonjour,
Je vous ai trouvé la naissance ainsi que le mariage des parents sur Rédéné. Le patronyme change en PINSARD. Il faudra vous orienter sur Guidel et Arzano pour la suite.
Naissance de Marie Perrine PISSARD
Rédéné : Naissance PISSARD Marie Périne 24/09/1855 (1) par David Ségalou
Rédéné : Naissance PISSARD Marie Périne 24/09/1855 (2) par David Ségalou
Mariage de PINSARD/LE GLEUDE
Rédéné : Mariage PINSARD (le) Bazille Marie X GLEUDE (le) Marie Périne 01/02/1854 (1) par David Ségalou
Rédéné : Mariage PINSARD (le) Bazille Marie X GLEUDE (le) Marie Périne 01/02/1854 (2) par David Ségalou
Actes archivés en phototèque
Bonne lecture
David Ségalou
Je vous ai trouvé la naissance ainsi que le mariage des parents sur Rédéné. Le patronyme change en PINSARD. Il faudra vous orienter sur Guidel et Arzano pour la suite.
Naissance de Marie Perrine PISSARD
Rédéné : Naissance PISSARD Marie Périne 24/09/1855 (1) par David Ségalou
Rédéné : Naissance PISSARD Marie Périne 24/09/1855 (2) par David Ségalou
Mariage de PINSARD/LE GLEUDE
Rédéné : Mariage PINSARD (le) Bazille Marie X GLEUDE (le) Marie Périne 01/02/1854 (1) par David Ségalou
Rédéné : Mariage PINSARD (le) Bazille Marie X GLEUDE (le) Marie Périne 01/02/1854 (2) par David Ségalou
Actes archivés en phototèque
Bonne lecture
David Ségalou