° Marie Périne LEPISSARD Redené 1855

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
BRUNEL

° Marie Périne LEPISSARD Redené 1855

Message par BRUNEL »

Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Marie Périne LEPISSARD née à Redené le 24/09/1855
Merci d'avance.
JBB44
evenjo

Message par evenjo »

Bonjour;

Si rien n'a changé, la mairie de Rédéné possède les registres de 1823 à 2008.
Les secrétaires sont sympas et de plus vous avez la date.

Vous devriez faire votre demande par écrit a la mairie. N'oubliez pas une enveloppe timbrée pour la réponse.

Cordialement, Joël :D
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
David Ségalou
Photographe

Message par David Ségalou »

Bonjour,

Je vous ai trouvé la naissance ainsi que le mariage des parents sur Rédéné. Le patronyme change en PINSARD. Il faudra vous orienter sur Guidel et Arzano pour la suite.

Naissance de Marie Perrine PISSARD

Rédéné : Naissance PISSARD Marie Périne 24/09/1855 (1) par David Ségalou
Rédéné : Naissance PISSARD Marie Périne 24/09/1855 (2) par David Ségalou

Mariage de PINSARD/LE GLEUDE

Rédéné : Mariage PINSARD (le) Bazille Marie X GLEUDE (le) Marie Périne 01/02/1854 (1) par David Ségalou
Rédéné : Mariage PINSARD (le) Bazille Marie X GLEUDE (le) Marie Périne 01/02/1854 (2) par David Ségalou

Actes archivés en phototèque

Bonne lecture

David Ségalou
BRUNEL

Message par BRUNEL »

Bonjour SEGALOU,

Je voulais simplement vous remercier pour le différentes informations que vous m'avez donné.

J-B BRUNEL
JBB44
Répondre