o de marie ou marguerite Raguénès à crozon 1715 1725

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
malou danielou

o de marie ou marguerite Raguénès à crozon 1715 1725

Message par malou danielou »

Bonjour

Je fais appel aux amateurs en généalogie de la commune de Crozon que je ne connais pas très bien ainsi que les familles .
Mon mari a dans ses ancêtres une certaine Marguerite Raguénès o avant 1725 environ Elle s'est x en 1742

Les Parents Jacques et Béatrice le Cheval OU GEval (selon) ont 2 filles Béatrice o en 1720 et Anne en 1723
Le problème c'est que mon personnage n'a pas de date de o mais se prénomme à son x Marie
Au décès de son époux Tanguy Danielou elle se prénomme Jeanne .

A son mariage aisi qu'à celui de sa fille elle s'appelle Marguerite .
Il ne peut pas y avoir confusion avec les prénoms Anne et Béatrice

Le couple Daniélou Raguénès n'a qu'un fils sur Recif François o en 1743 Pas de parrain comme dans la plupart des cas dans la commune .
Or ma belle-famille descend de leur fille Marie Françoise Danielou o ? x à Hervé Herjean en 1764 les parents des 2 partis sont signalés mais pas de témoins

Quelqu'un pourrait m'éclairer car j'ai certaines difficutés à naviguer dans le brouillard crozonnais peut-être ne connais-je pas suffisemment la commune ?

Merci de m'aider à dérouler le fil d'ariane

Malou
mln danielou c adhérent cgf 7349
Répondre