Bonjour,
Je recherche la date de mariage de YVES BLAIZE X MARGUERITE
LE MENS à HANVEC vers 1888 -1900 - les mariages sur RECIF n'étant pas relévés - enfants bien mentionés - sur les relevés de naissance
Merci
Cordialement
Jeannine
votre titre
recherche X YVES BLAIZE et MARGUERITE LE MENS HANVECver 1888
a été remis en forme. Francine
Yves BLAIZE x Marguerite LE MENS Hanvec vers 1888
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Bonjour chère cousine
Voici l'acte que vous rechercez:
le 24 février 1889 à Hanvec Mariage
- Yves Blaize cultivateur à Hanvec agé de 25 ans né à Hanvec le 3/06/1863 fils majeur de Hervé Blaize cultivateur à Hanvec présent et de feue Jeanne Sanquer dcd à Hanvec le 3/12/1867
- Marguerite Le Mens cultivatrice à Hanvec agée de 19 ans née le 22/01/1870 à Hanvec fille de Yves Le Mens et de Marie Sanquer cultivateurs à Hanvec présents
Contract de mariage chez M° Le Floch notaire à Hanvec
Témoins: Pierre Glinec 48 ans Cultivateur à Hanvec ami du X
Guillaume Guillerm 31 ans Cultivateur à Hanvec ami du X
Louis Grall 33 ans cultivateur à Hanvec cousin de la X
Jean François Labous 55 ans Cultivateur à Hanvec oncle de la X
Je vous conseille de regarder la réponse que je viens de faire dans ce même forum pour le mariage de Jacques Buzaré et de Marie Marguerite Sanquer, il y a des noms de témoins que l'on semble retrouver dans le présent acte. Il se pourrait qu'il y ait des relations entre les deux
Cordialement
Joseph
Voici l'acte que vous rechercez:
le 24 février 1889 à Hanvec Mariage
- Yves Blaize cultivateur à Hanvec agé de 25 ans né à Hanvec le 3/06/1863 fils majeur de Hervé Blaize cultivateur à Hanvec présent et de feue Jeanne Sanquer dcd à Hanvec le 3/12/1867
- Marguerite Le Mens cultivatrice à Hanvec agée de 19 ans née le 22/01/1870 à Hanvec fille de Yves Le Mens et de Marie Sanquer cultivateurs à Hanvec présents
Contract de mariage chez M° Le Floch notaire à Hanvec
Témoins: Pierre Glinec 48 ans Cultivateur à Hanvec ami du X
Guillaume Guillerm 31 ans Cultivateur à Hanvec ami du X
Louis Grall 33 ans cultivateur à Hanvec cousin de la X
Jean François Labous 55 ans Cultivateur à Hanvec oncle de la X
Je vous conseille de regarder la réponse que je viens de faire dans ce même forum pour le mariage de Jacques Buzaré et de Marie Marguerite Sanquer, il y a des noms de témoins que l'on semble retrouver dans le présent acte. Il se pourrait qu'il y ait des relations entre les deux
Cordialement
Joseph
Le Guillou Joseph
09247
09247
-
suite
Bonjour cher cousin,
Merci infiniment de votre réponse, en effet, la réponse donnée à l'aitre être file concerne également mes ancêtre$ , mais il me faut compléter mes données, car les enseignements que j'avais, avaietn été obtenus avant ls relevés RECIf d'Hanvec, j'ai donc beaucoup de mise à jour à faire !!et j'attends impatiemment que tous les mariages d'Hanvec soient relevés : je retrouverai tous les parents et amis de mes parents !!!
Il en est de même pour les recherches de Yves LE MOIGN sur SIZUN !!
amicalement
Jeannine
Merci infiniment de votre réponse, en effet, la réponse donnée à l'aitre être file concerne également mes ancêtre$ , mais il me faut compléter mes données, car les enseignements que j'avais, avaietn été obtenus avant ls relevés RECIf d'Hanvec, j'ai donc beaucoup de mise à jour à faire !!et j'attends impatiemment que tous les mariages d'Hanvec soient relevés : je retrouverai tous les parents et amis de mes parents !!!
Il en est de même pour les recherches de Yves LE MOIGN sur SIZUN !!
amicalement
Jeannine