le couple a eu 7 enfants entre 1694 et 1710 tous nés à Lanvoy
faisant aujourd'hui parti de la commune de Hanvec
je ne retrouve aucun renseignement sur ce couple.
peut-être que quelqu'un possède des informations
Merci
Michel Salaün
Louis SALAUN x Anne LE BRAS < 1694 Lanvoy
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir,
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
'
'
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cordialement
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.

Cordialement
Raymond
-
Bonjour,
J'ai compté 8 enfants du couple entre 1694 et 1710.
Les actes présents dans Recif mentionnent les noms des parrains et marraines. Il y a plein de "Salaun" parmi eux et un "Bras". Ce serait bien le diable si vous ne trouviez aucune piste vous permettant de remonter les ascendances car les parrains et marraines étaient souvent, par ordre de priorité et quand c'était possible : les grands-parents, les oncles et tantes de l'enfant.
Tout ça combiné à la paroisse et au lieu-dit vous ouvre des axes de recherche pour peu que vous adhériez au CGF pour avoir accès à Recif, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas que à cette époque Lanvoy était une trève de Hanvec et que les familles qu'on y trouve s'y trouvaient aussi pour certaines, ainsi qu' au Faou.
Bonnes recherches.
Joël
J'ai compté 8 enfants du couple entre 1694 et 1710.
Les actes présents dans Recif mentionnent les noms des parrains et marraines. Il y a plein de "Salaun" parmi eux et un "Bras". Ce serait bien le diable si vous ne trouviez aucune piste vous permettant de remonter les ascendances car les parrains et marraines étaient souvent, par ordre de priorité et quand c'était possible : les grands-parents, les oncles et tantes de l'enfant.
Tout ça combiné à la paroisse et au lieu-dit vous ouvre des axes de recherche pour peu que vous adhériez au CGF pour avoir accès à Recif, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas que à cette époque Lanvoy était une trève de Hanvec et que les familles qu'on y trouve s'y trouvaient aussi pour certaines, ainsi qu' au Faou.
Bonnes recherches.
Joël
Joël Morvan
CGF n°953
CGF n°953