bonjour,
je recherche la naissance et les ascendants de François HAMEL né à PLOUEGAT-MOYSAN (29) ; il a épousé Marie SOYER en 1671 à CAMLEZ (22)
merci d'avance
alain
Titre remis en forme Francine
François HAMEL o vers 1650 Plouégat Moysan
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour,
Je n'ai pas la reponse à votre question...mais j'ai un Jean Hamel, né vers 1708 à Plouégat Moysan, fils de Pierre et de Constance Le Lirzin. Il epouse, en la même commune, Marie Françoise Le Jeune, fille de mon sosa Maurice Le Jeune.
Ce Pierre aurait-il un lien avec votre François Hamel ?
Cordialement
Michel Bertolo
Je n'ai pas la reponse à votre question...mais j'ai un Jean Hamel, né vers 1708 à Plouégat Moysan, fils de Pierre et de Constance Le Lirzin. Il epouse, en la même commune, Marie Françoise Le Jeune, fille de mon sosa Maurice Le Jeune.
Ce Pierre aurait-il un lien avec votre François Hamel ?
Cordialement
Michel Bertolo
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
-
Bonjour Alain,
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
'
'
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cordialement
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.

Cordialement
Raymond