X LE ROUX Jean PENNORS Margueritte MESPAUL < 1880

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Annebx

X LE ROUX Jean PENNORS Margueritte MESPAUL < 1880

Message par Annebx »

merci de donner plus d'infos dans vos titres
claudine

bonjour à tous,

je suis à la recherche du couple Jean Le roux x Marguerite Pennors ou Penhors , ils se sont mariés à Mespaul en 1880.
je n'ai pour l'instant pas les actes , quelqu'un pourrait-il SVP m'avancer, j'aurais aimé avoir les infos sur leurs actes de naissance.

Merci , et bon dimanche à tous

Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cazuc

le roux jean X pennors marguerite

Message par cazuc »

Bonjour, jean le roux est ° 28.12.1852 plouvorn fils de hervé ° 22.1.1816 plouvorn X 20.1.1839 mespaul à guivarch anne francoise ° 13.12.1812 mespaul;
marguerite pennors ° 17.8.1857 mespaul fille de francois °10.4.1829 cleder + 2.8.1883 mespaul X 27.1.1853 mespaul à calvez marguerite ° 31.1.1819 mespaul+ 16.10.1892 mespaul .Bonne continuation.Kénavo
Annebx

merci

Message par Annebx »

Merci beaucoup ! Ravie de votre aide ! je vais pouvoir progresser dans mes investigations de ma branche maternelle !

bon dimanche
Kénavo

Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Anne,

Suite aux infos de Mr Cazuc, je suis intéréssé par votre branche PENNORS.
J'ai en effet des PENNORS (Plouescat-Cléder) dans mon ascendance? Je pense me rendre à la mairie de Cléder Lundi 12.
Si entre-temps, vous avez pu développer votre branche : faites le moi savoir.

Au plaisir ,

Eric
Annebx

des indices

Message par Annebx »

bonsoir Eric

J'ai des indices peut être minces mais en procédant par élimination ( en attendant de pouvoir faire mieux je vais à la pêche sur Recif )

je crois pouvoir affirmer que le père de François Pennors, est encore un Tanguy Pennors, (comme le frère de Marguerite) il doit pouvoir y avoir un autre mariage à Cléder .....ensuite les parents de Marguerite Calvez seraient un couple Calvez x Malgorn, ils doivent sans doute exister dans la base de données.
C'est tout , peu...

Kénavo
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Anne,

J'ai photographié l'acte de naissance de François PENNORS. Les parents de François sont donc Tanguy et Anne CAM.

1) PENNORS François
2) PENNORS Tanguy
3) CAM Anne
4) PENNORS Paul
5) OLLIVIER Jeanne
6) CAM Olivier
7) PLEIBER Marguerite
10) OLLIVIER Yves
11) FAUJOUR Jeanne

Amicalement,

Eric
Annebx

très occupée !!

Message par Annebx »

bonsoir Eric ,

Merci beaucoup , je suis très occupée sur recif, j'y passe tout mon temps libre !
C'est un vrai bonheur , j'avance à toute vitesse, mon arbre s'étoffe bien et je note les points sur lesquels je bloque, il y avait en particulier Anne Cam, je vous remercie pour les renseignements !

A bientôt !

Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
Répondre