X Hamon Maurice Cren Anne Lampaul Guimillau vers 17??

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Daniel Kergoat

X Hamon Maurice Cren Anne Lampaul Guimillau vers 17??

Message par Daniel Kergoat »

Maurice Hamon fils de Maurice et de Catherine Mallegol est né le 06/03/1747 à Lampaul
Il s'est marié avec Anne Cren (Crenn) qui serait + 02/07/1829 à Lampaul
Avez vous qques renseignements sur Anne ?
Merci Daniel.
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonjour,

Si vous cherchez le mariage, il y a un mariage HAMON/CRENN en l'An III dans le canton de Landivisiau. Les prénoms ne collent pas semble-t-il, mais Maurice et Anne ont des enfants dans le même canton de l'An III justement à 1808... Peut-être un problème de prénoms multiples?...

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Rebonjour,

Rectificatif (puisque j'ai à nouveau des points, j'ai été voir!) : votre Maurice est plutôt fils de Maurice et Anne BILLON, né en 1759. Parmi les témoins à la naissance de ses enfants apparaissent Athanase, Claude, Hervé et Jean HAMON, ses frères sans doute, qui font partie des douze enfants du couple...

Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
Daniel Kergoat

Message par Daniel Kergoat »

bien vu Jean-Marie , je pense que vous avez raison , encore merci .Daniel :P
RENAOT29

HAMON

Message par RENAOT29 »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens de voir un couple Maurice HAMON et Anne BILLON de lampaul qui m'intéresse avez vouz des precisions s'il vous plait sur ce couple et un de leur fils Jean ° vers 1758
merci d'avance
Répondre