bonjour
je cherche tout complément d'informations sur HERRY Yves et Jeanne LE HIR mariés à Sizun le 26/11/1705.
pas de parents ni naissance, je n'ai pas trouvé leur dc non plus.
Juste la naissance de leur fille Marguerite le 14/03/1708 à Sizun et le mariage de leur fille Marie (sosa 631) le 21/02/1729 à Sizun avec Noël CARIOU.
Marie décède le 13/09/1734 à l'âge de 25 ans d'ou naissance vers 1709.
Noël se remariera en 1735 avec CRENN Jeanne à Sizun.
merci pour votre aide.
herry yves X le hir jeanne 1705 sizun
Modérateur : L'équipe du forum
herry yves X le hir jeanne 1705 sizun
Amicalement
Christian
généalogie dans le Haut Léon, le Trégor Finistèrien, le Poher et le Morbihan
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M
- Anne-F. GRALL-PERES
Bonjour Christian.
Avez-vous les P / M des enfants de ce couple ?
Il y a peut-être des recoupements possibles. J'ai une branche HERRY sur Sizun (que j'ai peu approfondie, je dois dire, par manque de temps). Je vous donne les sosas qui évoluent dans les dates que vous indiquez ; le hameau de rattachement est Kerbileau :
Michel HERRY x Marie MENEZ
dont
Alain HERRY o 1676 / x 1702 Catherine CORNEC
(et deux soeurs : Françoise o 1679 / x 1705 Yves SIMON, et Marguerite o 1682)
enfants de Alain x Catherine CORNEC : Barbe o 1704 ; Jeanne o 1705 / x Yves Yvinec ; Guillaume (sosa 378) o 1710 / x Jeanne POULIQUEN ; Alain o 1712 / x Anne MANACH ; Jacquette o 1716 ; Catherine x Hervé PRIGENT
On ne sait jamais, peut-être y trouverez-vous une piste ?
Cordialement
Anne-Françoise
Avez-vous les P / M des enfants de ce couple ?
Il y a peut-être des recoupements possibles. J'ai une branche HERRY sur Sizun (que j'ai peu approfondie, je dois dire, par manque de temps). Je vous donne les sosas qui évoluent dans les dates que vous indiquez ; le hameau de rattachement est Kerbileau :
Michel HERRY x Marie MENEZ
dont
Alain HERRY o 1676 / x 1702 Catherine CORNEC
(et deux soeurs : Françoise o 1679 / x 1705 Yves SIMON, et Marguerite o 1682)
enfants de Alain x Catherine CORNEC : Barbe o 1704 ; Jeanne o 1705 / x Yves Yvinec ; Guillaume (sosa 378) o 1710 / x Jeanne POULIQUEN ; Alain o 1712 / x Anne MANACH ; Jacquette o 1716 ; Catherine x Hervé PRIGENT
On ne sait jamais, peut-être y trouverez-vous une piste ?
Cordialement
Anne-Françoise
Cordialement.
Anne F. GRALL
Anne F. GRALL
bonsoir à tous deux et merci pour vos infos.
Concernant mon couple et leur fille Marguerite, puisque c'est la seule naissance que je trouve, elle a pour parrain labouce yves et marraine croguennec marguerite.
Je n'ai pas d'indication de lieu dit à part pour sa soeur Marie qui décède à environ 25 ans à Vergraon tout comme son époux et sa belle mère. 2 de ses enfants naitront au Moguérou et 1 à Vergraon.
Concernant mon couple et leur fille Marguerite, puisque c'est la seule naissance que je trouve, elle a pour parrain labouce yves et marraine croguennec marguerite.
Je n'ai pas d'indication de lieu dit à part pour sa soeur Marie qui décède à environ 25 ans à Vergraon tout comme son époux et sa belle mère. 2 de ses enfants naitront au Moguérou et 1 à Vergraon.
Amicalement
Christian
CGF 8041M
Christian
CGF 8041M