Bonjour,
Je recherche des informations sur l'ascendance de Pezron Le Gentil.
Il épouse Marie Le Guilloux à Plougonver (22) le 4 fevrier 1712.
Son acte de mariage n'est pas filiatif, il est simplement noté...né à Guerlesquin.
J'ai bien trouvé sur Récif deux naissances - en 1679 et 1681 - mais il s'agit deux Pierre, tous deuc enfants de Rolland et Marie Guillerm. Mais point de naissance de Pezron (prenom relevé sur l'acte de mariage de son fils Guyon) ou de Péron (prenom noté sur son acte de mariage)
Merci de votre aide
Cordialement
Pezron Le Gentil ° à Guerlesquin avant 1700
Modérateur : L'équipe du forum
Pezron Le Gentil ° à Guerlesquin avant 1700
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Bon, je crois avoir trouvé la reponse à mon interrogation en allant faire un tour sur le site du CGF pour consulter la page des prenoms Bretons du Généa Dico : Pezron = Pierre
Mais là...je me retrouve avec 2 Pierre
Lequel est le bon 
Mais là...je me retrouve avec 2 Pierre

Michel Bertolo
CGF 10298 M
CGF 10298 M