Louis DUMESNIL X Anne HUAU c 1840 BREST

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
lemarchand

Louis DUMESNIL X Anne HUAU c 1840 BREST

Message par lemarchand »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de rejoindre ce forum et cherche le mariage du couple Louis DUMESNIL et Anne HUAU c 1840 à Brest parents de Marie Anne Alexandrine DUMESNIL née le 28.02.1842 à Brest la Recouvrance et qui a épousé Gustave CORRE le 01.09.1862 à Brest.

Toute autre information concernant la famille DUMESNIL serait aussi la bienvenue.

D'avance merci
Jennifer LEMARCHAND cgiv2053
Bénévole FDA35
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

Vous trouverez le mariage désiré dans "Photos numériques-Saint Pierre Quilbignon".

Voici quelques décès survenus après le mariage :
Marie Jacquette BOUVET (et non Marie Luce comme indiqué dans le mariage) est morte le 22.12.1854 à 16h, 8 rue Neuve à Brest-Recouvrance, âgée de 80 ans, née à Brest, fille de feu Jean et feue Cécile LE GOFF.
Jacques Jean HUAU est décédé le 30.12.1855 à 20h, 27 quai Jean Bart à Brest-Recouvrance, âgé de 71 ans, né à Chatellerault (86), veuf d'Anne Elisabeth GALIPOT, fils de feu Louis et feue Louise ELERTÉ ou CLERTÉ.
Louis Frédéric DUMESNIL, distributeur aux vivres, est mort le 9.4.1853 à 8h, 1 venelle des Clairvoyants à Brest-Recouvrance, âgé de 49 ans.

Cordialement.

Entraide Morlaix
lemarchand

X DUMESNIL -HUAU

Message par lemarchand »

Bonsoir,

N'étant pas encore trop au fait du fonctionnement de ce forum, je viens seulement de découvrir la réponse que vous m'avez envoyée suite à ma requête concernant le mariage cité en objet. Donc mille excuses du retard pour vous adresser tous mes remerciements pour les renseignements fournis ainsi que la photo numérique de cet acte de mariage qui, ensemble, m'ont permis de faire un grand bond en avant dans mes recherches.

Nota : la mère d'Anne GALIPOT est Louise CLERTé

Cordialement

antennemorlaix a écrit :Bonjour,

Vous trouverez le mariage désiré dans "Photos numériques-Saint Pierre Quilbignon".

Voici quelques décès survenus après le mariage :
Marie Jacquette BOUVET (et non Marie Luce comme indiqué dans le mariage) est morte le 22.12.1854 à 16h, 8 rue Neuve à Brest-Recouvrance, âgée de 80 ans, née à Brest, fille de feu Jean et feue Cécile LE GOFF.
Jacques Jean HUAU est décédé le 30.12.1855 à 20h, 27 quai Jean Bart à Brest-Recouvrance, âgé de 71 ans, né à Chatellerault (86), veuf d'Anne Elisabeth GALIPOT, fils de feu Louis et feue Louise ELERTÉ ou CLERTÉ.
Louis Frédéric DUMESNIL, distributeur aux vivres, est mort le 9.4.1853 à 8h, 1 venelle des Clairvoyants à Brest-Recouvrance, âgé de 49 ans.

Cordialement.

Entraide Morlaix
Jennifer LEMARCHAND cgiv2053
Bénévole FDA35
Répondre