Bonjour,
Je suis à la recherche des ascendants et de la date de mariage de DONNARTZ (DONARZH) Charles, (sosa 766) ° 20/2/1638 à Ploudalmezeau, + 19/4/1691 à Plouvien et marié à Marie DONVAL pour laquelle je n'ai aucun renseignement. Ils eurent au moins une fille Beatrice DCD en 1712 à Treglonou, pour laquelle je n'ai pas de rensignement non plus (Recif muet)
Merci d'avance pour votre aide eventuelle.
Bonne journée à tous
goasguen
x DONNARTZ Charles ca 1660 à Ploudal/Plouvien
Modérateur : L'équipe du forum
x DONNARTZ Charles ca 1660 à Ploudal/Plouvien
lesgoasguen
-
Bonjour à tous,
Je ne vous apporte pas l'asscendance du couple car je ne l' ai pas mais j'au une Béatice DONARZ (DONARD) TONARD (DONNART) °12/04/1646 à Plouvien (source Thierry Goaoc Merci Thierry) + 14/07/1689 à Plouvien xYves Bergot. Je ne sais pas si il y a un lien avec mon sosa 1595 Françoise DONARZ (DONARD) TONARD (DONNART)X 31/01/1654 à Olivier Bergot (Fils d'Olivier) Ploudalmézeau.Françoise et Olivier sont + à Ploudalmézeau en 1689 pour elle et 1698 pour Olivier.
Les parrains et marraines des enfants de Françoise ne me permettent pas d'établir de lien.
C'est tout ce que j'ai. Cette piste est peut-être à creuser.
Cordialement,
Je ne vous apporte pas l'asscendance du couple car je ne l' ai pas mais j'au une Béatice DONARZ (DONARD) TONARD (DONNART) °12/04/1646 à Plouvien (source Thierry Goaoc Merci Thierry) + 14/07/1689 à Plouvien xYves Bergot. Je ne sais pas si il y a un lien avec mon sosa 1595 Françoise DONARZ (DONARD) TONARD (DONNART)X 31/01/1654 à Olivier Bergot (Fils d'Olivier) Ploudalmézeau.Françoise et Olivier sont + à Ploudalmézeau en 1689 pour elle et 1698 pour Olivier.
Les parrains et marraines des enfants de Françoise ne me permettent pas d'établir de lien.
C'est tout ce que j'ai. Cette piste est peut-être à creuser.
Cordialement,
Cordialement,
Annick Vigouroux
CGF 05078
Annick Vigouroux
CGF 05078
- Loic Le Breton
Bonsoir,
Voici 2 filles de votre couple.
Les témoins vous en apprendront peut être +
27/02/1702 Tréglonou (Pays : Ploudalmézeau ) Mariage
LEON François, âgé de 33 ans, né à Tréménech
Fils de Vincent , décédé et de ABERNOT Françoise
Notes concernant l'époux : ménager de
DONARS Janne, mineur
Fille de Charles , décédé et de DONVAL Marie, décédée
Notes concernant l'épouse : mineure décret de justice de la principauté de Léon à Landerneau le 20/2/1702
Témoins : Témoins Époux: Sa Mère, Jean Et Michel Leon Ses Frères, Gabriel Leon Son Oncle Témoins Epouse Frs Et Charles Bergot Ses Cousines, Jean Landure, Gabriel Abrioual, Jean Calves, Frs Le Roy
12/02/1703 Tréglonou (Pays : Ploudalmézeau ) Mariage
GOACHET Jan
Fils de Jan et de JACOLOT Marie
DONARZ Béatrice, servante à bras
Notes concernant l'épouse : Mineure
Témoins : Témoins Époux: Son Père, René Et Jeanne Goachet Ses Frère Et Soeur, Goulven Jacolot Oncle Témoins Epouse Gabriel Abrioual Curateur
Voici 2 filles de votre couple.

Les témoins vous en apprendront peut être +

27/02/1702 Tréglonou (Pays : Ploudalmézeau ) Mariage
LEON François, âgé de 33 ans, né à Tréménech
Fils de Vincent , décédé et de ABERNOT Françoise
Notes concernant l'époux : ménager de
DONARS Janne, mineur
Notes concernant l'épouse : mineure décret de justice de la principauté de Léon à Landerneau le 20/2/1702
Témoins : Témoins Époux: Sa Mère, Jean Et Michel Leon Ses Frères, Gabriel Leon Son Oncle Témoins Epouse Frs Et Charles Bergot Ses Cousines, Jean Landure, Gabriel Abrioual, Jean Calves, Frs Le Roy
12/02/1703 Tréglonou (Pays : Ploudalmézeau ) Mariage
GOACHET Jan
Fils de Jan et de JACOLOT Marie
DONARZ Béatrice, servante à bras
Notes concernant l'épouse : Mineure
Témoins : Témoins Époux: Son Père, René Et Jeanne Goachet Ses Frère Et Soeur, Goulven Jacolot Oncle Témoins Epouse Gabriel Abrioual Curateur