Je fais appel à vous une autre fois , le temps est plus propice à la généalogie qu'aux sorties .

Je recherche sur Hanvec le couple François Grall et Marie Le Bris qui pourraient être les parents de Nicolas o le 20/6/1721 à Hanvec et + le 10/1/1776 à Rumengol .
Je n'ai pas leur date de mariage , de plus pour les dates de o de François et Marie je navigue dans le brouillard , ce sont des noms et prénoms très répandus dans toute les généalogies et Nicolas x à Isabelle Vigouroux n'a eu qu'une fille Françoise ce qui ne me donne pas d'indications concernant les familles Grall et Le Bris
François serait + le 3/3/1759 à l'âge de 66 ans à Kervezennec mais est-ce le bon ? Quant à Marie , allez chercher une aiguille dans un tas de foin mais .....ne désespérons pas . Peut-être que l'un d'entre vous descend en ligne directe de cette branche et a pu plancher plus que moi sur ces ancêtres ?

D'avance merci et bonne fin de dimanche

Malou (excusez-moi pour les petites binettes j'ai su les mettre mais pas les enlever , je ne suis pas fortiche à l'ordinateur )