Bonjour à vous tous , je viens de m'inscrire sur le forum mes recherches se font sur Verveur , en particulier (catherine ayant eu un enfant naturel, Joseph)
également sur Polard ,ainsi que Refloch, ces deux patronimes étant de Ploudaniel, ou aux environs.
De mon coté Kergoat, et Kerboas, Coté maternel, merci, au cgf qui m'à permis d'avoir avec des adhérents des infos très importantes.
Nous avons reformulé l'objet de votre message
VERVEUR / POLARD / REFLOCH / KERGOAT région de Ploudaniel
Modérateur : L'équipe du forum
- Daniel Kergoat
-
Ma grand-mère paternelle, Françoise Marie, était une fille REFLOCH. Vous trouverez sa lignée agnatique
en cliquant ici. Son grand-père était de Ploudaniel mais l'origine des Refloch semble être au Drennec.
Cordialement,
en cliquant ici. Son grand-père était de Ploudaniel mais l'origine des Refloch semble être au Drennec.
Cordialement,
kergoat x Kerboas
bonjour Daniel,
j'ai bien avancé la généalogie Kerboas, nous sommes cousins, Germaine et Corentin sont cousins germains, si je peux vous être utile , il me reste cependant à obtenir tous les actes (ou au moins un certain nombre !) ce qui devrait se faire dans les temps prochains.
bon dimanche
Anne
j'ai bien avancé la généalogie Kerboas, nous sommes cousins, Germaine et Corentin sont cousins germains, si je peux vous être utile , il me reste cependant à obtenir tous les actes (ou au moins un certain nombre !) ce qui devrait se faire dans les temps prochains.
bon dimanche
Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
cgf 10586