VERVEUR / POLARD / REFLOCH / KERGOAT région de Ploudaniel

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Daniel Kergoat

VERVEUR / POLARD / REFLOCH / KERGOAT région de Ploudaniel

Message par Daniel Kergoat »

Bonjour à vous tous , je viens de m'inscrire sur le forum mes recherches se font sur Verveur , en particulier (catherine ayant eu un enfant naturel, Joseph)
également sur Polard ,ainsi que Refloch, ces deux patronimes étant de Ploudaniel, ou aux environs.
De mon coté Kergoat, et Kerboas, Coté maternel, merci, au cgf qui m'à permis d'avoir avec des adhérents des infos très importantes.

Nous avons reformulé l'objet de votre message
Pierre Blouch

Message par Pierre Blouch »

Ma grand-mère paternelle, Françoise Marie, était une fille REFLOCH. Vous trouverez sa lignée agnatique
en cliquant ici. Son grand-père était de Ploudaniel mais l'origine des Refloch semble être au Drennec.

Cordialement,
Pierre Blouch
CGF 08976 B
Mon blog
Annebx

kergoat x Kerboas

Message par Annebx »

bonjour Daniel,

j'ai bien avancé la généalogie Kerboas, nous sommes cousins, Germaine et Corentin sont cousins germains, si je peux vous être utile , il me reste cependant à obtenir tous les actes (ou au moins un certain nombre !) ce qui devrait se faire dans les temps prochains.

bon dimanche

Anne
Anne Kerboas-Martinez
cgf 10586
Répondre