Famille HENAFF Landudec
Modérateur : L'équipe du forum
-
Famille HENAFF Landudec
Bonjour à tous,
Afin de compléter ma généalogie concernant la famille HENAFF sur le site du club "patrimoine de Landudec", je fais appel à toutes les personnes qui se sentent concernées par cette famille. Le premier couple est né vers 1640.
Il s'agit d'ALAIN LE HENAFF ET DE KERNILIS Marie.
Voir le site http://patrimoine.landudec.free.fr
Je voudrais également remercier Anne Marie Lagadec, qui a eu la gentillesse de me donner sa généalogie, afin de continuer à étoffer l'arbre généalogique concernant cette famille.
Je vous remercie d'avance
Amicalement
Anne Marie Pennanech
Réservez les majuscules aux patronymes
Titre remis en forme Francine
Afin de compléter ma généalogie concernant la famille HENAFF sur le site du club "patrimoine de Landudec", je fais appel à toutes les personnes qui se sentent concernées par cette famille. Le premier couple est né vers 1640.
Je voudrais également remercier Anne Marie Lagadec, qui a eu la gentillesse de me donner sa généalogie, afin de continuer à étoffer l'arbre généalogique concernant cette famille.
Amicalement
Anne Marie Pennanech
-
Re: Recherche cousinade Famille HENAFF Landudec
PENNANECH ANNE MARIE a écrit :Bonjour à tous,
Amicalement
Anne Marie Pennanech
- Maryse Schreiner
- Modératrice
Recherche cousinade Famille HENAFF Landudec
Bonjour Anne Marie
J’ai commencé à comparer vos données avec les miennes.
Mais ici nous avons eu déjà quatre jours d’été (+ 28 °) alors il faut en profiter car ce que nous avons en froid l’hiver, on l’a en chaud l’été.
Je prends contact avec vous en ce qui concerne les « Henaff », mais pas avant demain.
Les miens viennent surtout de Peumerit et quelques uns de Landudec.
Amicalement
Maryse
J’ai commencé à comparer vos données avec les miennes.
Mais ici nous avons eu déjà quatre jours d’été (+ 28 °) alors il faut en profiter car ce que nous avons en froid l’hiver, on l’a en chaud l’été.
Je prends contact avec vous en ce qui concerne les « Henaff », mais pas avant demain.
Les miens viennent surtout de Peumerit et quelques uns de Landudec.
Amicalement
Maryse
Maryse Schreiner CGF08289
-
Bonjour Maryse,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. J'attends donc de vos nouvelles.
Merci encore
amicalement
Anne Marie
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. J'attends donc de vos nouvelles.
Merci encore
amicalement
Anne Marie
-
Bonjour Magali,
Merci pour votre message. Bien entendu, je suis intéressée par tout ce qui concerne les familles HENAFF, descendant de prés ou de loin au couple suivant : ALAIN LE HENAFF X KERNILIS MARIE (vers 1640). J'essayes de récupérer au maximun des données afin de compléter l'arbre généalogique qui est sur le site.
Merci à tous pour votre participation.
Je voudrais également remercier Maryse Schreiner pour ses documents.
Amicalement
Anne Marie
Merci pour votre message. Bien entendu, je suis intéressée par tout ce qui concerne les familles HENAFF, descendant de prés ou de loin au couple suivant : ALAIN LE HENAFF X KERNILIS MARIE (vers 1640). J'essayes de récupérer au maximun des données afin de compléter l'arbre généalogique qui est sur le site.
Merci à tous pour votre participation.
Je voudrais également remercier Maryse Schreiner pour ses documents.
Amicalement
Anne Marie
-
Descendance LE HENAFF - KERNILIS
Bonjour Anne-Marie
Comme vous le savez j'ai une double ascendance vers le couple précité, aussi je ne vais pas manquer de vous envoyer des éléments de descendance
d'ici quelques jours, le temps de cerner l'ensemble.
J'utiliserai le canal le plus direct à savoir le courriel pour ne pas charger le forum.
Cordialement
Comme vous le savez j'ai une double ascendance vers le couple précité, aussi je ne vais pas manquer de vous envoyer des éléments de descendance
d'ici quelques jours, le temps de cerner l'ensemble.
J'utiliserai le canal le plus direct à savoir le courriel pour ne pas charger le forum.
Cordialement
-
Bonjour Guy,
Je vous remercie pour votre participation et j'attends donc de vos nouvelles.
Bonne fin de journée et à bientôt
Amicalement
Anne Marie
Je vous remercie pour votre participation et j'attends donc de vos nouvelles.
Bonne fin de journée et à bientôt
Amicalement
Anne Marie
Sujet du message: Famille HENAFF Landudec
Bonjour Anne-Marie
Barbe le Hénaff et Alain Peliet font parti de mes ancêtres et votre couple Hénaff/Ansquer recoupe une autre de mes branches de Guiler sur Goyen.
Je vais sortir les éléments qui peuvent nous faire progresser.
A très bientôt.
Denise
Barbe le Hénaff et Alain Peliet font parti de mes ancêtres et votre couple Hénaff/Ansquer recoupe une autre de mes branches de Guiler sur Goyen.
Je vais sortir les éléments qui peuvent nous faire progresser.
A très bientôt.
Denise
-
Famille HENAFF Landudec
Bonsoir Denise,
Merci pour votre message. Pour ne pas encombrer le forum, je vous envoie mon adresse email.
A bientôt
Amicalement
Anne Marie
Merci pour votre message. Pour ne pas encombrer le forum, je vous envoie mon adresse email.
A bientôt
Amicalement
Anne Marie