Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour,
J'ai un doute (si je n'en avais qu'un!...) lequel des 2 a réellement épousé Marie Magdelaine TAVERNIER le 04/11/1815 à Quimperlé Merci à qui répondra à mes doutes...
Amicalement, Martine
Votre titre a été modifié pour le préciser. Merci de respecter les règles.
recherche ancêtres FOURMAL, CAËN dit LION et
DIFFENDAL originaires le plus souvent de Quimper et Quimperlé, parfois alliés à des familles des Côtes-d'Armor ou même de Moselle.
Bonjour et merci pour ces précisions...
(on voit bien que je n'ai pas encore l'habitude de "jongler" avec tous ces prénoms!) Il est vrai que je n'aurai de certitudes que lorsque j'aurai sous les yeux l'acte de mariage CAËN dit LION X TAVERNIER...
En attendant de mettre à profit vos conseils,je retouche mon arbre et vous salue très cordialement,
Martine.
recherche ancêtres FOURMAL, CAËN dit LION et
DIFFENDAL originaires le plus souvent de Quimper et Quimperlé, parfois alliés à des familles des Côtes-d'Armor ou même de Moselle.