JAOUEN Alain x PETILLON Marie Anne en 1901 à Edern

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
gipsy98

JAOUEN Alain x PETILLON Marie Anne en 1901 à Edern

Message par gipsy98 »

Bonjour,
Ma généalogie m'amène dans votre belle région et je recherche le mariage filiatif si possible de Alain JAOUEN et Marie Anne PETILLON en 1901 - date et lieu trouvés dans la base RECIF.
J'ai un fils Hervé Yves Joseph né à LANDUDAL le 1/6/1914 issu de ce mariage (mon oncle).
Cordialement
Josette
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Josette,

Voici le détail du mariage (Source base Récif)

Mariage le 22/07/1901 à Edern
JAOUEN Alain, majeur, âgé de 27 ans, né le 20/09/1874 à Edern (Lieudit : Poulancerf), Cultivateur
Fils de Jean Louis , décédé le 17/12/1887 à Edern et de KERRUN Perrine, présente
PETILLON Marie Anne, mineur, âgée de 19 ans, née le 16/10/1881 à Edern (Lieudit : Langolen), Cultivatrice
Fille de Laurent Cultivateur, présent et de NICOLAS Marie Jeanne, présente
Témoins : BERNARD Louis Non parent Briec FLOC'H Pierre Non parent Kerguellen Edern LE DU Laurent Non parent Hellen Edern ROSPARS Gabriel Beau frère de la future Kermarzin Edern
Mentions marginales : Contrat de mariage, passé devant Mtre Gautier, notaire à Briec le 21071901

:arrow: Si vous voulez nous rejoindre au sein du CGF, toutes les explications en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... 5365#35365

Bonnes recherches dans le Finistère.

Cordialement,

Eric
Répondre