BONSOIR
apres plusieur recherches sur geneabanck ,je n'ai pas trouvé la date de décès de POULIZAC Marie Elisabeth née le 23 mai 1756 a Motreff fille de JACQUES et de SIOHAN Marguerite ,mariée le 26 fevrier 1775 a DERRIEN Rene a TREOGAN j'ai son acte de naissance ,de mariage ,pouvez vous m'aider a trouver sa date de décès .
je vous remercie
cordialement Roselyne DERRIEN (cg224264 )
+ POULIZAC Marie °1756 Motreff x DERRIEN Rene 1775 Treogan
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Loic Le Breton
Bonsoir,
Probablement celle ci, en dépit de la légère différence de Prénom
20/08/1827 Motreff (Pays : Poher ) Mariage
DERRIEN Thomas, né le 21/04/1784 à Plounévézel
Fils de René , décédé le 1788 à Plounévézel et de POULIZAC Marie Yvonne, décédée le 23/10/1820 à Tréogant (22)veuf de GUILLERM Anne, décédée le 08/11/1816 à Gourin (56)
Notes concernant l'époux : le père dcd environ 1788
Probablement celle ci, en dépit de la légère différence de Prénom

20/08/1827 Motreff (Pays : Poher ) Mariage
DERRIEN Thomas, né le 21/04/1784 à Plounévézel
Fils de René , décédé le 1788 à Plounévézel et de POULIZAC Marie Yvonne, décédée le 23/10/1820 à Tréogant (22)veuf de GUILLERM Anne, décédée le 08/11/1816 à Gourin (56)
Notes concernant l'époux : le père dcd environ 1788
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
Pour vous aider, et parce que j'ai un peu étudié les Sioc'han, je vous confirme que la mère , Marguerite SIOC'HAN est née à Gourin (56) , fille de Guillaume et de Ursule Le BEC.
Elle s'est mariée à Gourin (56) le 20 février 1732 avec Jacques POULISAC fils de Tanguy et Marguerite le Coent, né à Paule (22)
Vous retrouverez Marguerite Sioc'han sur mon arbre :
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jcb ... c+han;oc=6
Pour vous aider, et parce que j'ai un peu étudié les Sioc'han, je vous confirme que la mère , Marguerite SIOC'HAN est née à Gourin (56) , fille de Guillaume et de Ursule Le BEC.
Elle s'est mariée à Gourin (56) le 20 février 1732 avec Jacques POULISAC fils de Tanguy et Marguerite le Coent, né à Paule (22)
Vous retrouverez Marguerite Sioc'han sur mon arbre :
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=jcb ... c+han;oc=6
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
Bonjour Roselyn,
Je sais, par expérience, que grace au "moteur de recherche" , des cotes d'armor, vous pouvez visionner, ou photocopier des actes sur l'écran , ....
-------------
sur google.... vous faites ...genearmor..., vous rentrez le nom ...Poulizac ou Poulisac ..., et vous avez une liste assez importante de noms ( si j'ai bon souvenir)..., et a droite en cliquant, vous avez les noms des parents, les dates, ect ...., et ensuite vous pouvez visionner l'acte directement sur votre écran ... , c'est magique ...
-------------------------
cotes d'armor .....numéro (22)....
--------------
De toute manière, Jean Claude BOURGEOIS, avec son site , qui est très complet, vous donne déjà les renseignements que vous demandez...
et ça , c'est MAGIQUE , également !!!!....
-----------------
Bonne journée .
Yvonne Prigent .
Je sais, par expérience, que grace au "moteur de recherche" , des cotes d'armor, vous pouvez visionner, ou photocopier des actes sur l'écran , ....
-------------
sur google.... vous faites ...genearmor..., vous rentrez le nom ...Poulizac ou Poulisac ..., et vous avez une liste assez importante de noms ( si j'ai bon souvenir)..., et a droite en cliquant, vous avez les noms des parents, les dates, ect ...., et ensuite vous pouvez visionner l'acte directement sur votre écran ... , c'est magique ...
-------------------------
cotes d'armor .....numéro (22)....
--------------
De toute manière, Jean Claude BOURGEOIS, avec son site , qui est très complet, vous donne déjà les renseignements que vous demandez...
et ça , c'est MAGIQUE , également !!!!....
-----------------
Bonne journée .
Yvonne Prigent .