Bonjour,
Je recherche le mariage Claude Pouliquen x Jacquette Garric vers 1700 dans le canton de Taulé.
1 naissance avérée en 1706 à Guiclan, 3 frères comme témoins ou parrains.
1 fils, Sébastien, marié à Bodilis avec Marie Michel en 1706.
Rien d'autre hélas.
Merci d'avance.
Mariage Pouliquen x Garric, 1700, Guiclan
Modérateur : L'équipe du forum
-
Mariage Pouliquen x Garric, 1700, Guiclan
Jean-Marie Cloarec
CGF 4255
CGF 4255
- Eric Ménez
- Photographe
-
Réponse à Jean marie Cloarec
Eliane meunier CGF 5990M
Bonjour Jean marie
Je suis née Pouliquen et mes ancêtres sont sur Sizun et Lampaul Guimiliau, mais les filles de François Pouliquen Sosa 56 et Catherine Mallegol 59 se sont X à Guiclan, une avec un Corre et l'autre avec un Pouliquen, excusez-moi je viens juste relever mes messages car c'est dimanche, mais si cela vous intéresse car je n'ai pas tout en tête je peux vous envoyer mon sosa et vous aurez déjà un aperçu de mon ascendance, envoyez-moi votre mel perso bonne fin de journée et bien amicalement Eliane
Bonjour Jean marie
Je suis née Pouliquen et mes ancêtres sont sur Sizun et Lampaul Guimiliau, mais les filles de François Pouliquen Sosa 56 et Catherine Mallegol 59 se sont X à Guiclan, une avec un Corre et l'autre avec un Pouliquen, excusez-moi je viens juste relever mes messages car c'est dimanche, mais si cela vous intéresse car je n'ai pas tout en tête je peux vous envoyer mon sosa et vous aurez déjà un aperçu de mon ascendance, envoyez-moi votre mel perso bonne fin de journée et bien amicalement Eliane
-