Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum car je serais curieuse de connaître les origines de mon père (et les miennes par la même occasion) :
il est né en 1946 à Morlaix mais ce n'est pas sûr car lui et ses frères et soeurs ont été abandonnés. Ils portaient le nom de leur mère qui aurait pour prénom Suzanne Joséphine et serait morte à Brest en 1986. Je mets tout cela au conditionnel car mon père est décédé en 2005 et nous n'avons jamais abordé ce sujet ensemble.
Je débute et ne sais où trouver plus d'infos.
Merci de vos réponses,
cordialement
Edith
Suzanne Abiven + 1986 Brest
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir Edith,
Nous ne pouvons malheureusement pas grand chose pour vous. Vos demandes sont en dessous de la loi de 100 ans.
Voir ce message,
Vous seule pouvez avoir ces renseignements, partez des données que vous avez, livret de famille de vos parents et faites vos demandes dans les mairies de décès, mariage, naissances des différentes personnes appartenant à votre ascendance.
Cordialement
Nous ne pouvons malheureusement pas grand chose pour vous. Vos demandes sont en dessous de la loi de 100 ans.
Voir ce message,
Vous seule pouvez avoir ces renseignements, partez des données que vous avez, livret de famille de vos parents et faites vos demandes dans les mairies de décès, mariage, naissances des différentes personnes appartenant à votre ascendance.
Cordialement
Raymond
Bonjour,
Je suis passé à la mairie de Saint Pierre Quilbignon.
Une Suzanne ABIVEN est décédée le 20 janvier 1986 acte N° 108.
L'acte n'étant pas numérisé, il n'est consultable qu'à la mairie centrale, rue Frézier.
En fin de semaine ou la semaine prochaine, je passerai à la mairie chercher l'acte
Je suis passé à la mairie de Saint Pierre Quilbignon.
Une Suzanne ABIVEN est décédée le 20 janvier 1986 acte N° 108.
L'acte n'étant pas numérisé, il n'est consultable qu'à la mairie centrale, rue Frézier.
En fin de semaine ou la semaine prochaine, je passerai à la mairie chercher l'acte
Cordialement
Christian Le Guen
CGF 03620 B
Christian Le Guen
CGF 03620 B