Titre complété par un modérateur
Bonjour,
Je cherche des descendants de Guillaume Camblan ° vers 1630 et + le 09/02/1684 à Plouider X Madeleine Gobin + le 07/12/1695 à St Thomas Landerneau. Merci.
Guillaume Camblan X Madeleine Gobin x~1660 ~Plouider
Modérateur : L'équipe du forum
-
Guillaume Camblan X Madeleine Gobin x~1660 ~Plouider
cgf n° 05747M
Rosec Plouescat,
Camblan Plouider
Le Bras Plounevez-Lochrist
Le Goff Plounevez-Lochrist
Rosec Plouescat,
Camblan Plouider
Bonjour Jacques,
J'ai dans mon ascendance non pas des descendants mais peut-être un frère de Guillaume Camblan. En effet mon sosa 514 est Vincent Camblan, père de Marie Camblan (+ 9/7/1734 à Plouider) qui a épousé Yves Laridon le 6/8/1696 à Plouider. Je suis donc avec intérêt les réponses que tu pourrais avoir sur ce patronyme.
... et peut-être à un de ces jours à la marée avec Jean-Pierre.
Amicalement
J'ai dans mon ascendance non pas des descendants mais peut-être un frère de Guillaume Camblan. En effet mon sosa 514 est Vincent Camblan, père de Marie Camblan (+ 9/7/1734 à Plouider) qui a épousé Yves Laridon le 6/8/1696 à Plouider. Je suis donc avec intérêt les réponses que tu pourrais avoir sur ce patronyme.
... et peut-être à un de ces jours à la marée avec Jean-Pierre.
Amicalement
André L'Haridon - CGF n° 7353B
-
Bonjour André, le monde est petit. Je rentre de Plouescat où Jean-Pierre et Nicole sont venus passer 2 jours de marée. Nous avons fait 23 ormeaux.
J'ai dans ma base une descendance Vincent Camblan je peux te l'envoyer en fichier excel, merci de me signaler les possibles anomalies, j'ai beaucoup de renseignements venant de 'généanet'.
Amicalement. Bon week-end.
J'ai dans ma base une descendance Vincent Camblan je peux te l'envoyer en fichier excel, merci de me signaler les possibles anomalies, j'ai beaucoup de renseignements venant de 'généanet'.
Amicalement. Bon week-end.
cgf n° 05747M
Rosec Plouescat,
Camblan Plouider
Rosec Plouescat,
Camblan Plouider