NORMANT Jacques x POCHIC Marie Lorette 1896 Plouhinec

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
lauby

NORMANT Jacques x POCHIC Marie Lorette 1896 Plouhinec

Message par lauby »

Bonjour à tous,
Nouvelle sur votre forum, j'habite la région bordelaise et débute l'arbre généalogique de ma belle mère je voudrais lui offrir pour ses 80 ans (mais chut) j'ai finit pratiquement le mien sur la creuse.
Je coince dès le début sur un mariage.
celui de Normant Jacques et Marie Lorette POCHIC surement à Plouhinec. Pourtant ce n'est pas ce qui manque sur tous les sites que j'ai vus.
Ils ont eu une fille Marie Lorette NORMANT née le 9 mars 1900 à Plouhinec donc le mariage en 1899 ou avant. (cette fille s'est mariée à audierne avec Andro Henri Joseph le 16 février 1925. Sur les andro je remonte facilement.
Quelqu'un peut il m'aider et me photographier ou me recopier intégralement cet acte que je me lance.
Au plaisir de vous lire
Marie-Josée :D
bouchet
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour,

22/04/1896 Plouhinec
NORMANT Jacques, né le 11/12/1872 à Plouhinec (Lieudit : Trébeuzec), Marin
Fils de Jacques , âgé de 52 ans, présent et de DONNART Jeanne, âgée de 53 ans, présente
POCHIC Marie Lorette, née le 29/06/1877 à Plouhinec (Lieudit : Trébeuzec), Cultivatrice
Fille de Jacques , décédé le 25/11/1893 à Plouhinec et de LE BERRE Marguerite, âgée de 51 ans, présente
Témoins : Gloaguen Aristide Cabon Vinoc Le Lay Pierre Le Lay Jean .

La suite est sur Récif, adhérez au CGF.

N'oubliez pas votre localisation

Cordialement
Raymond
Répondre