Bonjour
Je suis à la recherche de l'ascendance du couple cité en titre.
Le mariage célébré le 29/08/1718 à Bodivit n'est pas filiatif. Plusieurs Jacques Droal sont recensés pour leur naissance à une même époque, aux environs de 1690, et l'un d'entre eux pourrait correspondre à celui que je recherche car se situant sur le lieudit Quermeur(izella)en Bodivit.
Quant à Barbe Le Roux, son acte de DC la fait naître vers 1694. Elle aurait également un frère Allain, né à Poullan.
Merci par avance pour tout renseignement.
Cdt
DROAL Jacques x LE ROUX Barbe_1718_Bodivit (Glazick)
Modérateur : L'équipe du forum
- Bernadette Galatoire
DROAL Jacques x LE ROUX Barbe_1718_Bodivit (Glazick)
Amicalement
Bernadette_CGF 4939Q
Bernadette_CGF 4939Q
-
- Bernadette Galatoire
Bonsoir
J'ai aussi cherché où se trouvait Bodivit et l'ai su grâce aux deux excellents volumes sur le patrimoine des communes du Finistère.
De plus, j'ai peu d'ancêtres "glazic" connus de moi à ce jour et je ne connais donc pas parfaitement cette région; les Droal sont les seuls et ils ont fini en pays bigouden!
La descendance de ce couple vous intéresserait-elle ?
Cdt
BG
J'ai aussi cherché où se trouvait Bodivit et l'ai su grâce aux deux excellents volumes sur le patrimoine des communes du Finistère.
De plus, j'ai peu d'ancêtres "glazic" connus de moi à ce jour et je ne connais donc pas parfaitement cette région; les Droal sont les seuls et ils ont fini en pays bigouden!
La descendance de ce couple vous intéresserait-elle ?
Cdt
BG
Amicalement
Bernadette_CGF 4939Q
Bernadette_CGF 4939Q