ascendance Le Borgne Marie Anne née à cleder 1866

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Elizabeth Prigent

ascendance Le Borgne Marie Anne née à cleder 1866

Message par Elizabeth Prigent »

Marie Anne Le Borgne est née à Cleder le 06/06/1866 de Yves, et de Picard Françoise. Rien sur Recif concernant ce mariage. Tous les renseignements sur ses ascendants me rendraient grand services merci d'avance. Elizabeth Prigent
Elizabeth Prigent
6433 M
Famille Prigent Rosec
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonsoir Elizabeth,

Je pense me rendre à la mairie de Cléder demain matin. Afin de faciliter mes recherches, pourriez vous me communiquer une date de naissance approximative de Yves et Françoise Picard ?
Marie Anne le Borgne a t'elle contracté mariage à Cléder ?

Cordialement,

Eric
Elizabeth Prigent

Merci de votre collaboration. Je n'ai que cette donnnée concernant la date de naissance de la fille de ce couple. Née en 1866, on peut penser que sa mère est née aprés 1820. naissance peut être à Cleder, pour le Pére, ily a pas mal de Le Borgne, par contre je n'ai pas rencontré de Picard.Elizabeth Prigent
Elizabeth Prigent
6433 M
Famille Prigent Rosec
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Bonjour Elisabeth,

Je n'ai pas trouvé le mariage entre Yves Le Borgne et Françoise Picard à Cléder.
Cependant, j'ai pu reconstitué un début d'ascendance. J'ai pris des photos des différents actes, le temps de remettre tout en ordre (quelques 300 photos pour l'ensemble des demandes).
Je vous demande donc un peu de patience.

Je vous livre ci-dessus la date de décès de Yves Le Borgne (je n'ai pas eu l'autorisation de photographier)

Décès le 15/10/1906 à Cléder
de Yves Le BORGNE âgé de 75 ans , fils de feu Joseph et Louise Pont , veuf de Françoise Picard, en son domicile de Kermangar.

Cordialement,

Eric
Elizabeth Prigent

merci. J'esaie sur Recif pour voir ce que je trouve. Cordialement Elizabeth Prigent
Elizabeth Prigent
6433 M
Famille Prigent Rosec
Eric Ménez
Photographe

Message par Eric Ménez »

Re Elizabeth,

J'ai reclassé toutes les photos prises ce matin, j'ai quelques photos pour vous.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :
eric.menez[at]wanadoo.fr

Le décès de Françoise Picart le 13/10/1896 à Cléder née à Plouvorn, fille des feus Alexis et Catherine Person

Cordialement,

Eric
Répondre