Evenou François ° 14/12/1818 Arzano X Padellec Perrine

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
evenjo

Evenou François ° 14/12/1818 Arzano X Padellec Perrine

Message par evenjo »

evenjo

Bonsoir à tous,

Evenou ( Evennou ) François ° le 14/12/1818 Kerbonnalec Arzano
X le 21/01/1844 avec Le Padellec Perrine ° le 02/11/1822 Arzano

Je recherce:
Le père: Evenou François ° vers 1780/ 1790 Arzano ou environ
Toute les informations sur les Evennou D'Arzano peuvent etre utiles

Merci à tous, Cordialement, Joel :lol:
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
c.lety

Message par c.lety »

Bonsoir,
Je vous donne les quelques données que je possède sur les Evenou (Eveno ou Evano).

° 29/1/1785 Querrien François Evenou ,fils de Alain et Ladam Marie
° 4/10/1788 Scaër François Evenou, fils de François et Richard Renée
° 25/10/1788 Scaër François Evenou, fils de Isidore et Olivo Marie

x 10/2/1779 Arzano
Evenou François , majeur, né à Querrien ,fils de + Sebastien et Le Brishoual Olive
Le Goic Marie Julienne ,mineure née à Arzano, fille de + Jean et Guillo Marie
Temoins: Marie Guillo, Marc Guillo, Mathieu Le Goïc, Vincent Le Goïc

Enfants de François Evenou, laboureur à Kerbail en Arzano, et Marie Le Goic
1/8/1788 Pierre
5/4/1790 Olive
26/8/1792 Louis Joseph
En espérant que ces données vous aident dans vos recherches,

Amicalement,
C.LETY 7767C
evenjo

Evenou François ° 1780/1790 Arzano

Message par evenjo »

Evenjo
Evennou Joel

Bonjour Monsieur Lety,

Je vous remercie pour votre message qui me réchaufe le coeur.
Depuis que je j'ai adhéré aux forum du CGF et du CGSB je me remet à croire à la solidarité.Tout n'est pas perdu.
Je me suis rendu à Rédéné et Arzano en 2003 pour y faire des recherches.

Il faut que je retrouve le temps d'y retourner; Les archives de Quimper sont un peu loin.
Je pense Qu'on aura des données sur les communes limitrophes du Morbihan au CGSB d'ici quelque temps.

La piste Evenou X Le Goic est celle que je priviligie depuis un bon moment car elle me parait très plausible.

Je ne conaissais pas les données sur leur enfants.Il se trouve que dans mon ascendance on retrouve Les prénoms : Pierre, Louis, Joseph; Et on retrouve meme un Pierre Louis.
Je suis vraiment heureux car je sens que cette piste se réchaufe de plus en plus.
J'avais récupéré toutes les données sur les Evennou et dérivés du canton de Quimperlé. Je n'avais rien sur Scaer. Arzano n'est qu' à 39 kms de Scaer. Pourquoi pas ?
Je peux aider Pour les archives du Morbihan. Je suis à 20 Kms de Vannes.

Bien sur dans la mesure de mes disponibilités. je fais souvent de la généalogie la nuit car dans la journée je n'ai pas trop le temps ( Passion, quand tu nous tiens )

Je suis enchanté d'avoir pu passé un petit moment avec vous et je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

Cordialement, Joel :lol:

PS : Que pensez vous des adhérents qui ne joue pas le jeu ( Promesse d'échange de données et quand ils ont tout ce qui les intéresse ; pas de réponse ni sur le forum ni sur leur mail ; Je ne parle pas du CGf. Je suis nouveau et j'ai l'impression de m'etre fait avoir; Un peu frustré ! Est ce qu à votre conaissance cela arrive souvent ? Cela ne m'empèchera pas de continuer à aider ( Il vaut mieux aider que de recevoir ).
Origines : Meslan 56, 1686, Canton de Bannalec, de Quimperlé. Even, Eveno, Evenou, de Stanquingant, Kerbiguet, Rouillé, Le Brishoual, Le bail, Le Gouic, Le padellec, Le Gloanec, Valy, Cherel, Le pitre, Le goff, Michart,
CGF : 10448 c, CGSB : 3173
Répondre