familles QUERE, SPARFEL, KERBRAT

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
donot

familles QUERE, SPARFEL, KERBRAT

Message par donot »

Le forum que du bonheur! je butais sur un mariage à Cléder. je n'avais rien trouvé sur les bases. spontanément Eric MENEZ est allé faire des photos et m'a transmis la copie des actes. Cela m'a permis d'entrer dans la grande famille SPARFEL et de gagner plusieurs centaines d'années. je tenais à le souligner. merci Eric.
De même j'observe que KERBRAT François est mon sosa 1868 et son épouse Renée TOUEC le 1869. Mon grand père était Jean le SAOUT né à l'Ile de Batz le 25/10/1895. je vais travailler sur les infos de Céline, Jean Marie... merci à tous et à bientôt sur le forum. Monique cgf 08064
monique, CGF 8064M
le bihan charles (†)

Message par le bihan charles (†) »

bonjour,
je prends juste connaissance de votre méssage et constate que nous avons des points de cousinage par votre arrière grand mère Anne Marie Françoise CASTEL.
si vous souhaitez fes informations complémentaires vous faîtes signe
Cordialement
charleslebihan@wanadoo.fr
cgf 1362 M
Cloarec Jean-Marie

Message par Cloarec Jean-Marie »

Bienvenu au club (et il doit y en avoir d'autres).
Comme Charles, si vous voulez des infos complémentaires
bzh37cisse@hotmail.fr
Jean-Marie Cloarec
CGF 4255
Répondre