Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
BONSOIR
JE SUIS A LA RECHERCHE DU MARIAGE DE PIERRE YVINEC AVEC MARIE YVONNE OU JEANNE JONCOUR A LOCMELAR LE 12-02-1843 ;les registres de la commune de locmelar s'arretent en 1850 et la base RECIF ne couvre que avant 1829; Je ne vois pas comment procéder dans mes recherches
cordialement. ANNIE
Modifié en dernier par branchedehoux (†) le 24/02/2008 11:51, modifié 2 fois.
Je vais vous cisailler. Placez vos messages dans le forum adhéquat. Ce message n'avait rien à faire dans le forum photos numériques.
Avant de poster un message réfléchissez pour vérifier quel est le bon forum.
Evitez de plus d'introduire des notions de bigamie. Pierre Yvinec a peut être été marié successivevent aux deux personnes que vous citez. Mais en ce cas posez deux questions indépendantes.
Pour le forum "ADÉQUAT", nous ne pouvons nous prononcer mais pour le problème de bigamie, Annie, à aucun moment, ne l'envisage. Nous avons tous rencontré des changements de prénoms d'un acte à l'autre.
Bonjour Raymond
Peut être qu'en me cisaillant une branche cela m'évitera de retrouver dans ma généalogie des ascendants bigames ! Cordialement . Bon Dimanche . ANNIE
BONJOUR ANTENNE DE MORLAIX
Effectivement, il s'agit de la même personne, certaines ayant des prénoms différents en fonction des actes ce qui d'ailleurs complique nos recherches
Cordialement
ANNIE