Bonsoir,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre accueil en novembre.
J'ai suivi vos conseils puisque je suis une nouvelle adhérente depuis janvier.
Cependant, j'aurai besoin de votre aide si cela est possible car je n'ai rien trouvé sur RECIF pour avancer sur la naissance de JACQ Grégoire.
Il s'est marié le 15/05/1872 à Edern avec PICHEREL/PECHEREL Marie-Françoise
Il est indiqué âgé de 25 ans, né à Trégourez
Fils de Sébastien et de LE MEUR Catherine mais je n'ai rien trouvé sur RECIF au nom de Grégoire Jacq
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Cordialement
Isabelle
Naissance de JACQ Grégoire environ de Trégourez vers 1847
Modérateur : L'équipe du forum
- CHICOUTIMI
Naissance de JACQ Grégoire environ de Trégourez vers 1847
Isa - CG 11091
-
Bonsoir,
C'est normal, les actes de naissances de Trégourez ne sont pas encore sur RECIF après 1792 (lors de la prochaine mise à jour peut-être...).
Ces actes sont néanmoins consultables sur les relevés du CGH Poher (aussi accessibles par Geneabank) : Grégoire est né au Bourg de Trégourez le 22 janvier 1847...
Mais RECIF vous permet de trouver le mariage de ses parents, mariés à Trégourez en 1841, et celui de ses grands parents mariés à Langolen...
Cordialement
C'est normal, les actes de naissances de Trégourez ne sont pas encore sur RECIF après 1792 (lors de la prochaine mise à jour peut-être...).
Ces actes sont néanmoins consultables sur les relevés du CGH Poher (aussi accessibles par Geneabank) : Grégoire est né au Bourg de Trégourez le 22 janvier 1847...
Mais RECIF vous permet de trouver le mariage de ses parents, mariés à Trégourez en 1841, et celui de ses grands parents mariés à Langolen...
Cordialement
Boileau Jean-Marie CGF 4216
-
- CHICOUTIMI