Bonjour à tous,
Je fais appel à vous, je cherche l'acte de ° de Alfred Emmanuel CHALLAT ° Brest vers 1827. Je n'ai pas la date exacte, sur son + en 1871 il est agé de 44 ans. En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Patricia
Alfred Emmanuel CHALLAT ° Brest vers 1827
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour ,
A vrai dire je n'ai pas beaucoup de renseignements sur cette personne. Sur son acte de + 15/8/1871 Paris 8eme il est agé de 44 ans, né à Brest X avec Rosalie Philomène DELAMARRE , pas de lieu ni date de ce X. Une fille Berthe Philomène ° Paris 5eme le 29/1/1867.
Pas de filiation sur son acte de +.
C'est toutes les infos que je possède.
Patricia
A vrai dire je n'ai pas beaucoup de renseignements sur cette personne. Sur son acte de + 15/8/1871 Paris 8eme il est agé de 44 ans, né à Brest X avec Rosalie Philomène DELAMARRE , pas de lieu ni date de ce X. Une fille Berthe Philomène ° Paris 5eme le 29/1/1867.
Pas de filiation sur son acte de +.
C'est toutes les infos que je possède.
Patricia
- antennemorlaix
- antennemorlaix
Bonjour à tous et en particulier à l'entraide Morlaix.
Je vous remercie infiniment d'avoir trouver l'acte de ° de Alfred Emmanuel CHALLAT et de plus son X. Vraiment formidable.
Très bonne soirée et merci encore.
Patricia
Je vous remercie infiniment d'avoir trouver l'acte de ° de Alfred Emmanuel CHALLAT et de plus son X. Vraiment formidable.
Très bonne soirée et merci encore.
Patricia
antennemorlaix a écrit :Bonjour,
Vous trouverez les photos des actes dans la rubrique "Photos numériques- Brest".
Cordialement.
Entraide Morlaix