Bonjour,
Je cherche tout renseignement concernant le couple Pierre TROADEC et Marie GEFFROY dans le canton de Lanmeur. Je n'ai trouvé qu'un fils : Vincent : ° ca 1687, X en 1710 à Plougasnou avec Barbe FEAT, + après 1732. Je n'ai pas touvé les enfants de ce couple, ni les dates de + de Pierre sur RECIF. Marie GEFFROY est + en 1690 à Plougasnou. Il s'est XX en 1691 avec Jeanne POTRIC.
Merci d'avance. Bon week-end.
Amicalement.
X de Pierre TROADEC et Marie GEFFROY canton de Lanmeur ~1687
Modérateur : L'équipe du forum
-
X de Pierre TROADEC et Marie GEFFROY canton de Lanmeur ~1687
M-Claire DARTIGUELONGUE
CGF 4626M, CG 22, SGB-B (Indre), HGL (Landes)
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
Vincent s'est remarié aussi :
Le 08/02/1734 Plougasnou TROADEC Vincent Fils de Pierre , décédé et de GEFFROY Marie, veuf de FEAT Barbe ( Notes concernant l'époux : Epoux : parents x 18.2.10 ) épouse ESTIEN Marguerite Fille de Olivier , décédé et de HERVE Françoise, les témoins sont : GUILLESSER Philippe, BESCONT Marc, ESTIEN Etienne, GOURVIL Thomas
Vincent s'est remarié aussi :
Le 08/02/1734 Plougasnou TROADEC Vincent Fils de Pierre , décédé et de GEFFROY Marie, veuf de FEAT Barbe ( Notes concernant l'époux : Epoux : parents x 18.2.10 ) épouse ESTIEN Marguerite Fille de Olivier , décédé et de HERVE Françoise, les témoins sont : GUILLESSER Philippe, BESCONT Marc, ESTIEN Etienne, GOURVIL Thomas
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
descendance de vincent cudennec
bonsoir marie claire
je descends du couple cudennec yves et jeanne troadec, de leur fille catherine mariée à olivier le noan
catherine et olivier ont eu en autre un fils yves le noan marié à guyone prigent
yves cudennec et jeanne troadec sont pour moi des ascendants à la septième génération
a bientot
daniel
je descends du couple cudennec yves et jeanne troadec, de leur fille catherine mariée à olivier le noan
catherine et olivier ont eu en autre un fils yves le noan marié à guyone prigent
yves cudennec et jeanne troadec sont pour moi des ascendants à la septième génération
a bientot
daniel
Daniel / CGF 13177M
-
Bonsoir,
Je vous remercie tous les deux pour vos réponses. Je ne descends pas directement de Vincent. Je suis en train de relier toutes les différentes branches de chaque nom de mon arbre pour essayer d'y voir plus clair. Je n'ai pas encore le lien de Pierre TROADEC avec les TROADEC desquels je descends.
Bonne soirée à tous, amicalement.
Je vous remercie tous les deux pour vos réponses. Je ne descends pas directement de Vincent. Je suis en train de relier toutes les différentes branches de chaque nom de mon arbre pour essayer d'y voir plus clair. Je n'ai pas encore le lien de Pierre TROADEC avec les TROADEC desquels je descends.
Bonne soirée à tous, amicalement.
M-Claire DARTIGUELONGUE