F.TANGUY X MGTE BIHAN POUDEC - 1782? - PLOUNEOUR TREZ

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Eliane Meunier

F.TANGUY X MGTE BIHAN POUDEC - 1782? - PLOUNEOUR TREZ

Message par Eliane Meunier »

Bonjour à tous et à toutes,
Francois Tanguy ° et ascendance ? X 6/7/1791 à Plouneour Trez à Mgte Bihan Poudec, fils de Jean et Marie Buzaré, au 2ème X sur récif il est dit veuf de Anne calvez, qui pourrait me donner le premier X et enfants avec Anne Calvez, récif me donne le 30/1/1782 mais les parents ne sont pas les mêmes, il doit y avoir un homonyme, qui pourrait me renseigner à l'avance merci et bien amicalement Eliane
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonsoir,

Au deuxième mariage, il n'y a pas de parents pour François TANGUY. Il est seulement dit qu'il est veuf d'Anne CALVEZ. Son premier mariage est bien le 30.1.1782 à Plounéour-Trez. Ses parents sont : François TANGUY et Marguerite FOUASSEUR.
Cordialement.

Entraide Morlaix
Eliane Meunier

Réponse pour F.Tanguy x A.Calvez

Message par Eliane Meunier »

Bonjour à tous et à toutes,
Merci à l'entraide de Morlaix pour la réponse, mais ce que j'aurais voulu trouver c'était la ° de François et celle d'Anne Calvez ainsi que les parents, alors je vais continuer de chercher peut être que je trouverais au cour de ma saisie, il y a beaucoup d' Anne Calvez, qui parfois sont cités Marie Anne et j'espère la trouver dans mes fratries de ma branche Calvez avec un peu de chance ! en tous cas merci beaucoup et bien amicalement Eliane
Répondre