mariage CLERAN x KERGROAS < 1853 Plounevezel ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
renou

mariage CLERAN x KERGROAS < 1853 Plounevezel ?

Message par renou »

bonjour je recherche je mariage de francois louis marie CLERAN et marie anne KERGROAS leur fille marie anne louise est nee a plounevezel le 9 mai 1853 je vous remercie marie renou
bonjour je recherche le mariage de francois louis marie cleran et marie anne kergroas dont la fille marie anne est nee le 9 mai 1853 a plounevezel je suis surprise que les AD du inistere n'envoient pas les microfilms je vous remercie m renou
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonjour,

Soyez plus explicite dans vos messages:
Votre titre donne mariage lefoll cleran

et votre corps de message mariage de francois louis marie CLERAN et marie anne KERGROAS

1843 Plounévézel (Pays : Poher ) Mariage
GLEZRAN François Louis
KERGROAS Marie Anne

Cordialement
Raymond
Céline CREN

Re: mariage lefoll cleran

Message par Céline CREN »

renou a écrit :merci de m'avoir repondu si vite je m'excuse de mon erreur j suis tres etourdie je recerche le mariage de francis louis cleran et marie anne kergroas c'est leur fille marie anne qi etait mriee avec jean marie lefoll cordialement
Répondre