o Marie FICHOU Rédéné début 1700

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
marie2pl

o Marie FICHOU Rédéné début 1700

Message par marie2pl »

Bonjour, je recherche la date de naissance de Marie Fichou née à Rédéné fille de Bastien. Elle s'est mariée en 1731 à Guidel donc une date de naissance se situant entre 1703 et 1716 approximativement.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Marie
mdpaillard

FICHOU Marie

Message par mdpaillard »

J'ai une FICHOUX Marie liée à des Fichoux de Redené, fille de Bastien née en 1721 à Pont Scorff, ce n'est pas elle que vous cherchez, mais la vôtre est peut-être de Pont-Scorff. Avez-vous cherché de ce côté?
Cordialement
Marie-Danièle
marie2pl

Message par marie2pl »

Merci Marie-Danièle, j'ai consulté la base ARMOR du CGBS mais je n'ai rien trouvé sur Pont-Scorff. Il est aussi possible que le prénom du père soit Sébastien mais je n'en suis pas sûre.
Marie
marie2pl

Message par marie2pl »

une information supplémentaire : lors du baptème de son fils, la marraine se prénomme Marguerite Fichou qui pourrait être une soeur à elle.
Marie
marie2pl

Message par marie2pl »

Je suis allée à la mairie de Rédéné cet après-midi mais ils n'ont pas les registres concernant cette période, il faut aller aux archives de Quimper, je suis donc bloquée sur cette branche pour l'instant.
Marie
Répondre